Lonerock a écrit :
je suis bien content que ce soit toi qui me reponde tiens...
.
lol fait gaffe la ou j'interviens ca part souvent en couille lol j'vais essayer d'etre utile avant que ca degenere loool
Lonerock a écrit :
bon le cd j'y ai pensé mais je vais passer enormement de temps a faire un mix et au final en fonction de la salle ou je vais jouer, mon mix sera plus ou moins bon, et je me connais je pourrais pas corriger mettre plus de basse, moins de batterie...
j'ai joué 10 ans sur midifiles et là je peu plus...!
il me faut une VRAIE basse et mon groove agent !
alors je me suis dit un truc qui me lit 8 pistes en direct, que je peux corriger comme je veux et si j'ai un bassiste bah j'ai juste a mutter... ça serait bien !
j'ai repere le d888 qui a l'air terrible pour ça car il permet un echange 100% avec le pc et il a 8 sorties separees!!! que je pourrais rentrer dans 8 entrees de ma table et hop ! mais bon meme si ça sort en stereo et que je peux faire un premix correct ça le fera toujours mieux que mes vieux midifiles dans mon sc880 roland !
un vieux portable... oui mais c'est marrant, je fais pas confiance aux pc pour le live... ça plante toujours quand y faut pas
j'ai repere le tascam dp01 pas trop cher mais je ne sais pas si je peux importer mes pistes audio du pc dedans par l'usb? ça se trouve il a meme pas l'usb...
je connais pas le tascam mais je serai toi j'investirai dans le korg d888
pourquoi ?
parce que connection direct avec le pc , parce que 8 entrees xlr + 8 sorties : si tu veux enregistrer un groupe, une repet , ton batteur , ou autre, tout est la..
c'est petit comme une table de mix ....
synchrro avec cubase t'as 8 pistes en plus du logiciel , et lui en hardware , plante pas.....
correction en live
750 euros en 4fois sans frais sur un site francais 4x187.50euros tu le sens pas trop passer (ca reste une somme mais bon vu l'utilité que ca a .....ca les vaut)
voila j'peux pas te dire mieux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=