la règle veut qu'on chaine les disto du plus petit gain vers le plus gros, en gros ça donnerait:
TS/RC->AC->BB->muff
place de la DS1 sous reserve: c'est une disto, donc sensée avoir plus de gain qu'une OD, la TS étant une OD et la RC/AC/BB étant des dérivées de TS. Le truc c'est que ce sont des TS moddées donc aucune idée de comment la DS1 se place dans tout ça.
D'instinct je dirais entre l'AC et la BB ou entre la BB et la muff.
EDIT: je viens de voir que tu n'avais pas de BB preamp, au temps pour moi. ça donnerait donc pour moi: TS/RC->AC->DS-1->muff sauf exception.
L'exception étant si l'on utilise une pédale avec peu de gain comme boosteur pour booster une avec plus de gain, ou alors pour "temperer" et "sculper" la fureur de cette disto à gros gain.
exemple: muff->DS1
Important à noter: la série xotic AC/RC/BB sont donc des Tube screamer mais avec pas mal de modifs ET une égalisation en baxendall, y'a mieux mais c'est toujours ça: tu peux en profiter pour coller une Xotic derrière une autre disto pour la placer dans le mix ou devant une autre disto pour sculpter la disto (plutot rock, hard, jazz etc..)
Attention néanmoins, du coup ça te fais pas mal d'EQ ou de tone à régler avec tout ça, veille à garder un son plus ou moins cohérent, ça va pas etre facile de tout regler.
Surtout si tu commences à les stacker...
La menatone c'est une simu d'ampli donc je la mettrais en dernier mais avant la holy grail.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace