Dobbermann a écrit :
Bon... question delay, le mieux pour l'instant me parait l'Echopark.
Question fuzz, j'attends toujours vos avis
Et puis je vais commencer à chercher une disto, dans la veine rock type Placebo, Red Hot, U2, Luke... Et là aussi j'ai ciblé quelques modèles :
- Boss PW-2
- Ibanez SM7 Smash Box
- Marshall GV-2 Guv'nor Plus
- Maxon Distortion Master
- ProCo Rat
Là encore je sollicite vos avis sur ces pédales afin de me faire une idée plus précise sur ma future pédale de disto, en sachant aussi que je vais recevoir ma DF-2, dont je vais modifier le circuit de disto afin qu'il soit celui de la DS-1. Donc considérez que j'ai déjà une DS-1 pour me conseiller
A noter tout de même, je compte plutôt utiliser ma future DS-1/DF-2 comme un overdrive et pour le feedbacker, et avoir une des quatres pédales suscitées en vraie disto, puis rajouter une fuzz.
Donc vos conseils doivent plutôt s'orienter vers la fuzz et la disto. Mais si vous avez des avis sur l'Echopark ou d'autres idées pour le delay, ne vous gênez pas
A+
Pour le delay, je te conseille de regarder la Digidelay de Digitech. Quasiment moitié prix de l'echopark (sur thomann), avec une qualité tout aussi bonne. (peut etre un peu moins de "gadgets" mais elle fais le ping pong delay et à un mode de delay analog vraiment pas degueu)
Sinon pour la DF2, c'est quoi cette modif dont tu parles ? il me semblait que le circuit de la DF2 etait justement celui de la DS1...
Sinon DF2/PW2 c'est un peu redondant, a moins que tu soit hyper pointilleu sur le son. Mais la DF2 (bon DS1) est assez polyvalente, au pire tu lui colle un equalizer derrière pour etre un peu plus extreme.