banjo tout le monde
je suis un gratteux de 15 ans et j'ai un ampli complètement pourri que j'utilise depuis que j'ai 7 ans, j'en dirais pas plus.
et je cherche a "restaurer mon son", ou même tout recommencer a zero, en commencant pas jeter cet ampli par la fenêtre ( si si ^^)
voila donc je joue du shred entre autre, je suis fan de joe satriani, steve vai, dream theater etc...
récamment je suis tombé sur mattrach que je considère comme mon modèle ( question gout 'adore ce qu'il fait.)
alors pour commencer , j'ai le choix soit de m'acheter en premier un pedallier, un peddalboard complet etant un peu cher pour moi (n'ayant que 15 ans) soit un ampli.
ce que je cherche niveau son, ca serait un bon crunch, un son gras, une disto typée vintage ( supersonic, hot rod deluxe)
que me conseillez vous de prendre en premier ?
j'ai la possibilité d'avoir un clean relativement neutre en branchant mon marshall valvestate15 w sur mon vox da5, donc pret a acueuillir un pedallier( j'ai oublé de préciser : un pédallier utilisable pour moi car je suis pas pro mais pas non plus le tout petit premier de chez zoom)
voila donc si vous avez des conseils a me filer, n'hésitez pas , et pour les références que ca soit en pédallier ou en ampli (même si je sais a peu pres ce que je veux niveau ampli) allez
merci d'avance
et bonne gratte
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom