Dobbermann a écrit :
Moi si tu me files la thune, j'achète demain
Le problème c'est que lycéen c'est très très mal payé
Donc Valve Junior, Valbee ou économiser (vivement 2008 :lol
A+
Il y a ici a mon avis un gros malentendu.
La TW-1 est de la meme famille que la AF-9 (qui existe chez Ibanez, en "vintage", ou chez maxon en neuf, qui exite aussi sous la forme de l'AFL chez Ibanez, un peu plus récente que la AF-9, etc...), c'est aussi la meme famille que le QTron, le FX-25 de DOD, etc... C'est des wah dynamiques. C'est a dire des wah dont le filtre ne bouge pas selon le mouvement du pied sur une pédale, mais selon la dynamique de ton signal d'entrée.
La LF7 est par contre un filtre Lo Fi, Low Fidelity. Rien à voir. Ca coupe les basses et les aigus, ca ramene un peu de satu, etc... Bref, ca pourri le son.
Selon ta phrase : amener mes murs de disto (si on peut parler de mur) à la forme d'un cri de mouette ? Tu cherches un filtre Lo Fi. J'aurais tendance à dire qu'un simple EQ performant suffira...
Ou alors une wah dynamique, mais qui puise se bloquer dans une position. La AW-2 de Boss fait ca, par ex. La FT-2 aussi. Pas toutes els autres que j'ai cité plus haut, par contre.
La TW-1 est une excellente pédale (elle trone dans mon pedalboard), mais est-ce ce que tu cherches ?
Au passage, la mienne était toute pourrie parce que le trimpot interne était mal réglé. Si la tienne sonne pas, hésite pas à regarder dedans et à tourner le potard interne.