Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide sur une Ernie Ball

Forum Ernie Ball
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
salut
j'ai echange recemment une disto contre une ernir ball qui apparemment est le vieux modele (pas de plaque a l'avant, entree sortie sur la droite et un fgros potard aussi sur la droite)...

N'ayant pas servie depuis lo,ngtemps elle gresillait un peu sur une position... je pense que c'est la meme chose pour la tienne... le fait que tu entendes plus le souffle en disto est normal je pense ....mais il doit etre present aussi en son clair mais moins fort...

fais ce test:

met ta pedale de volume totalement en arriere (pas de son) pousse le volume de ton ampli tres fort (en son clair), fais une note et monte doucement le volume... a mon avis tu entendra ce scrrrith aussi... dans ce cas:

bombe contact sur le potard....

ou sinon, dans le pire des cas, fais changer le potentiometre qd tu auras un peu de sous...ca devrait opas couter trop cher....

J'ai recemment changer la corde de la pedale et putain c'est vraiment galere de bidouiller des trucs a l'interieur .... donc si tu dois changer le potard, fais le faire par un magasin....ou un bon electronicien...

a plus.
kamikaz
Oui donc j'ai pris un souffleur d'air sec et j'ai soufflé à l'intéreure en son claire on entend plus rien enfin je n'ai pas tester ce que tu me dis (Gabouel) car je vient d'éteindre l'ampli.... (Je testerait se soir)
Mais j'ai encore ce bruit qui persiste un dsto mais ce ne me gêne plus car quand je joue on ne l'entend pas!!

Oui sa se voit que c'est la galère pour bidouillé dedans!J'ai aussi l'ancien modèle qui n'as pas de plaque mais par contre je n'ai pas le potare avec l'entré et la sortie mais je vois de laquelle tu veux parler

Bon enfin de compte je vais la garder car le bruit ne me dérange plus et puis je finirais de nettoyer plus tard.Et puis les frais pour la renvoyé sont assez élevé et je ne pense pas en retrouver une du même prix.
Donc je la garde.

Et je verrais s'il faut changer le potare dans un futur indéterminé...
Encore un grand merci pour vos réponses et vos conseilles!

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...