alors voilà, je me décide à poser la question ici parce que en cherchant je m'égare plutôt. J'ai besoin d'aide pour réaliser ce qui suit, on alors ça existe déjà et je n'ai pas trouvé.
Voici le problème: J'ai une loop box Boss RC-20. Je l'utilise beacoup mais son problème est que le son de la guitare est quelque peu dégradé.
La solution est de séparer le signal: Un pour la guitare seule et un pour le RC-20. Puis mixer les 2 signaux.
Actuellement j'utilise la sortie stéréo de mon delay et une table de mixage.
Schématiquement je branche comme ceci:
Le premier inconvénient est que j'utilise du delay l'image gauche pour le loop et l'image droite pour la guitare. Ca fait pas vraiment bizarre mais je préférerais utiliser le signal mono.
Le deuxième inconvénient surgit quand je transporte mon pedalboard: Comme je ne transporte pas la table de mixage avec, je branche les deux câbles dans l'ampli et je ne peux pas vraiment faire une balance entre les deux sons.
Donc j'envisage de réaliser un petit boîtier qui jouerait le rôle du delay et de la table de mixage, deux réglages me permettraient de régler la balance entre les 2 signaux:
Quel serait le schéma du circuit à l'intérieur?