Besoin d'infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
kevj a écrit :
C'est un gros projet aussi, 4 pistes sous kontakt, 2 sous absynth, deux pistes de guitares avec IR, superior drummer et quelques bricoles ...

ca reste raisonnable quand meme...kontakt (quelle version?) est pas tres gourmand en cpu, absynth un peu, les IR tres peu et superior assez peu aussi...un C2D tiens largement la route ...c'est surtout de memoire dont tu risques a manquer avec ce que tu decris parce que nv proc cest pas enorme...mais tout ca n'exlique pas pourquoi ta carte ne marche pas tres bien avec certain VSTi alors que jai jamias eu un soucis...enfin bref on digresse, ca n'es pas le sujet non plus ...
kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le
C'est sur faut dire que c’était a 89% de RAM le reste a du aller en mémoire virtuelle sur le DD, je vais monter les buffers je pense car je les baisse pour jouer à la guitare via la carte son, je suis a 320 actuellement. De toute facon je pense bientôt changer pour une motu ultralite
Je vais continuer à me renseigner à droite à gauche pour voir vraiment le principe de fonctionnement pour pas acheter sans connaitre, et je reviendrai poster quand je serais décidé.

En tout cas, merci beaucoup pour les infos

En ce moment sur home-studio...