Besoin d'une pédale de disto pour une télécaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 15 Déc 2004, 19:46
Ouaip pour la Big et super Wouep pour Tele !! J'adore cette gratte ! Si tu as vraiment des craintes pour la disto, ou pire il y a les "Hotrails", les doubles au format simple (pour faire du gros gros rock vu leur gain de malade), et si tu en veux vraiment plus fais le slipter, meme si c'est un gadjet ca vaut assez le coup car tu "recuperes" le son d'un simple et c'est pas negligeable du tout !
DOCTOR D
puppet_prince a écrit :

seulement voilà,je sais que les micros simple prennent mal la disto, et pour certaine compo du groupe j'aurais besoin d'une disto bien épaisse comme savent le faire les humbucker.

donc je cherche une pédale qui pourrait combler ce manque.
venant de la guitare folk, je ne connais quasi rien en guitare électrique et pédale, j'espère que vous m'aiderez,merci.

Pas d'accord le micro chevalet devrait etre redoutable, c'est nerveux et bien granuleux normalement et ça devrait aller avec toutes les bonnes disto que tu pourras trouver.

Perso j'utilise le canal satu de mon ampli et pour booster les solis une TS9
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
toutrankilou
C'est vrai que le micro chevalet tele envoi déjà bien. Je conseille vivement une Mercer Box 2 de Jacques qui transforme facilement le son des simples en un son très puissant.

A essayer d'urgence, en plus c'est français!
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 02:01
franchement c'est clair !!!
tu PEUX TOUT faire avec une télé t'inquiètes tu verras ! !faut pas croire !!!

faut arrêter !! ! !

franchement tu balances la disto de ton ampli..

moi je viens d'acheter un VOX tonelab SE (bon ok 560e) mais c'est UNE TUERIE !!!!!!

rien que la modélisation recto mesa boogie genre, cest TERRIFIANT (je suis en son clair, genre duesenberg ou strat sur le marshall ) et ca envoie une disto de shred!!!!!!!!!!!!!!!! (en clair !! )

là pour le coup ca fait sacrément footswitch !!! !! ! !! ! !!!!!!

tiens d'ailleurs faut que je fasse un post dessus, le vox..

une vraie tuerie pour tout, ce truc (modélisations, effetx, son, tout.. )
et puis quelle gueule, quelle robustesse !!

caro, lyon
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur effet guitare...