Besoin de conseils pour une pédale d'effet

Que me conseillez vous comme pédale d'effet haut de gamme voire mëme de luxe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Zgubbuduck a écrit :
Que me conseillez vous comme pédale d'effet haut de gamme voire mëme de luxe

Je te conseille de faire une recherche sur le forum...

Ou plus radical : achete le multi-effet le plus chère que tu trouve.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
tu dis meme pas ce que tu veux comme effet!
Je recherche des conselles de gens qui si connaissnt en pédale d'effet pour les guittares parce que moi je me perd un peu dans tous ce que j'entends ce qui ressort c'est les Jim Dunlop.

Le problème en achetant la plus chère c'est de savoir si le prix est gage de qualité
Azertymat
Tu veux quoi ? Une disto ? Une wha ? Un Delay ? Un Chorus ? Un Flanger ? Un Phaser ? Une Whammy ? Un Tremolo ?...Je pourrais continuer. Precises un peu.
Ou tu veux peut etre tout simplement un multi effet...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
chepabien
ma DS-1 (Boss), je te la fais à 850€ mais c'est vraiment du luxe..... tu ferais une affaire
Je recherche à priori une pédale multi effet à mon qu'une pédale plus spé se soit mieux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chepabien a écrit :
ma DS-1 (Boss), je te la fais à 850€ mais c'est vraiment du luxe..... tu ferais une affaire

Prix d'ami, une aubaine
Azertymat
Tu débutes non ? Parcequ'apparemment, tu n'y connais pas grand chose...Vox, c'est pas forcément mieux que Boss non...Tu cherches un multi effet ? Si oui, chez Boss, tu as le GT-6 qui est bien sympa et chez Vox, c'est le Valvetronix. A toi d'essayer pour voir lequel tu preferes. Le prix, c'est environ 580 €...Voila pour ça. Sinon apres, tu as les vrais multi effet haut de gamme, généralement en rack...mais bon, c'est vraiment plus cher. Ensuite, du coté des effets séparés (mon choix) ca te reviendra plus cher au final mais tu auras le son que tu veux...mais bon...si tu connais pas encore top trop bien les effets, je te conseille de te faire d'abord la main sur un multi effet bas de gamme (un Zomm 606 II par exemple) pour les connaitre un peu plus. Apres, tu verras ce dont tu as vraiment besoin ou pas ? Voila...precises un peu ce que tu recherches et tout ira bien.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Zgubbuduck a écrit :
je viens de trouver la même à 70euros

Oui mais c'etait une blague pas drole...Bon...expliques un peu plus ce que tu recherches exactement...Ton budget, ce que tu joues...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Je joue du pop rock et justementy on m'a dit que je devrai me trouver une pédale d'effet mais je ne sais ni laquelle ni vraiment à quoi ça sert

En ce moment sur effet guitare...