Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de votre aide pour multieffets sur du lampe

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    splntr
    le 30 May 22, 17:12
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Je suis guitariste depuis quelques années maintenant et je joue en groupe depuis quelques mois.
Je possède un Marshall DSL 5 (donc ampli à lampe).
Je commence a être limité niveau son mais je manque de moyen et je peux pas me permettre d'acheter plein de pédales même si l'envie ne manque pas.

Je commence donc à m'intéresser aux multieffets mais je vois de plus en plus qu'en mettre un sur un ampli à lampe rend un sons dégueu.

A savoir que j'ai également des enceintes de monitoring.

Pour l'instant, le modèle qui m'intéresse le plus est le headrush MX5 car j'ai besoin d'un looper et je trouve que c'est le plus efficace dans ce domaine.


Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
stege106
Bonjour,


Les loopers dans des multis sont souvent de bonne qualité, sauf qu'il faut jongler avec les boutons poussoirs ce qui n'est guère des plus pratique,
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jkd
    le 31 May 22, 11:34
splntr a écrit :
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Je suis guitariste depuis quelques années maintenant et je joue en groupe depuis quelques mois.
Je possède un Marshall DSL 5 (donc ampli à lampe).
Je commence a être limité niveau son mais je manque de moyen et je peux pas me permettre d'acheter plein de pédales même si l'envie ne manque pas.

Je commence donc à m'intéresser aux multieffets mais je vois de plus en plus qu'en mettre un sur un ampli à lampe rend un sons dégueu.

A savoir que j'ai également des enceintes de monitoring.