BJF "Little Green Wonder"

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 12 Janv 2006, 13:39
Yep la Pink Purple est la meilleur des Fuzz, et tellement propre, tu peux t'en servir d'overdrive comme de fuzz et même avec des doubles ça ne dégueules jamais, la classe . En plus j'ai eu la chance de l'avoir à un super prix !!! INDISPENSABLE pour le bouly !
TheHardJack
vilain va, j'aurai du l'avoir celle la!!
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
MrClean a écrit :
J'ai reçu ma PPF.......je confirme ce qu'il se dit plus haut........nikel ste pédale(j'comprend pourquoi tu ne voulais pas me la lacher Piero.... )

héhé, je raconte beaucoup de bétises mais pas tout le temps
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
toutrankilou a écrit :
Personnellement, je n'ai jamais testé les pédales BJF, et d'après ce que j'ai pu lire, elles ont un excellent son.

Mais m'intéressant beaucoup au DIY, je n'arrive pas à comprendre comment une simple pédale d'OD peut couter aussi chère. Même en y mettant les meilleurs composants avec une excellente concéption du circuit.

En plus, pour 300 euros, on peut au moins exiger une finition irréprochable plutôt qu'une finition comme celle-ci. Je suis sûr que n'importe qui sur le forum peut faire mieux.

Tout a fait d'accord, c'est vrai qu'elle doivent bien sonner mais c'est évidement un positionement commercial haut de gamme sans rapport avec les couts de fabrication ni de developpement:
Behringer à 20 euros c'est (forcément) de la merde, BJF à 300 c'est (forcément) le top.

Cela dit, j'aimerais bien les essayer ces petits jouets couteux .
freerideman
bouly a écrit :
Yep la Pink Purple est la meilleur des Fuzz, et tellement propre, tu peux t'en servir d'overdrive comme de fuzz et même avec des doubles ça ne dégueules jamais, la classe . En plus j'ai eu la chance de l'avoir à un super prix !!! INDISPENSABLE pour le bouly !

tu l'as eu à un super prix ? ah bon ?
TheHardJack
freerideman a écrit :
bouly a écrit :

Toi aussi ça t'interesse
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
freerideman a écrit :
bouly a écrit :

héhé je t'en remercie encore.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ne te fais pas trop d'idée, c'est simplement que c'est à Freerideman que j'ai acheté ma Pink Purple.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bouly a écrit :
Yep la Pink Purple est la meilleur des Fuzz

je ne serais pas si categorique
c'est une excellente pedale plutot bien polyvalente, mais ca reste un son different d'une bonne Fuzz Face beaucoup plus typee par exemple..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheHardJack
MrClean a écrit :
..........j'pense vendre la mienne.........

Si t'elle est le cas, je te la prend sur le champ
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Anje a écrit :
bouly a écrit :
Yep la Pink Purple est la meilleur des Fuzz

je ne serais pas si categorique
c'est une excellente pedale plutot bien polyvalente, mais ca reste un son different d'une bonne Fuzz Face beaucoup plus typee par exemple..

Oui tu as raison, je devrais péciser, c'est la meilleur des Fuzz pour moi et parmis celle que je connais , car je crois ne pas vraiment aimer les Fuzz mais là...

En ce moment sur effet guitare...