BJF "Little Green Wonder"

Matthieu S
Moi qui cherche une Overdrive avec un contrôle possible des médiums (plutôt que de l'habituel "Tone")

je suis tombé sur celle là

http://www.custom-sounds.com/e(...)12005

par contre, le prix fait mal.... près de 300€

des avis ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette pedale mais comme toutes les BJF elle a tres bonne presse, si ce n'est deja fait je te conseille d'aller faire un tour sur TGP il y a pas mal d'avis sur ces pedales

sinon en passant pour commander je te conseille de faire ca aux US (tonefactor.com ou musictoyz pet exemple) c'est moins cher
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Matthieu S
bon, ben j'me l'ai commandée

edit: tout s'est bien passé jusqu'au clic final... la pédale n'est pas en stock.... ... c'est ma bonne étoile qui me protège
TheHardJack
J'ai le meme probleme, j'arrive pas a trouver la Pink Fuzz en stock
toutrankilou
Personnellement, je n'ai jamais testé les pédales BJF, et d'après ce que j'ai pu lire, elles ont un excellent son.

Mais m'intéressant beaucoup au DIY, je n'arrive pas à comprendre comment une simple pédale d'OD peut couter aussi chère. Même en y mettant les meilleurs composants avec une excellente concéption du circuit.

En plus, pour 300 euros, on peut au moins exiger une finition irréprochable plutôt qu'une finition comme celle-ci. Je suis sûr que n'importe qui sur le forum peut faire mieux.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Pour posséder des BJF, tout ces préjugé de finitions s'envole dès le branchement de ces petites boites ! Le son est tout simplement excellent !!!

Aux States elle coute dans les 185 € chez ToneFactor ! C'est le prix d'une pauvre TS-808 Ri qui sonne pas grand chose comparé aux effets de Bjorn ...

M'enfin chacun ses gouts disait le porc dans sa merde ...
TheHardJack
Sur Tonefactor il me semblait que c'été 300€ la Pink Fuzz
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
T_T a écrit :
Sur Tonefactor il me semblait que c'été 300€ la Pink Fuzz

Non je pense que c'est moins car il déclare 50 $ sur le colis donc pas de taxes ... Demande conseil à Brad ! Il est très sympa ...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ca reste a + 230-240 euros quand meme
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheHardJack
Bah vi mais je craque tellement pour ces pédales que j'aurai pu bouffer des nouilles toute l'année s'il fallait (m'en fou j'aime ça )
Bon bah c'est cool, merci vraiment pour les renseignements Centaur et Anje
Centaur
Fonce mec ! En plus la pink est très propre aussi ! Moi je m'en sert pour des solos ...

Je t'envoi un MP3 en MP pour te rendre compte du rendu ...
TheHardJack
Super, je te remercie énormément ^^
C'est exactement le son que je veux!!! Je crois que ça le fera bien avec un Hiwatt
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Yep la Pink Purple est la meilleur des Fuzz, et tellement propre, tu peux t'en servir d'overdrive comme de fuzz et même avec des doubles ça ne dégueules jamais, la classe . En plus j'ai eu la chance de l'avoir à un super prix !!! INDISPENSABLE pour le bouly !

En ce moment sur effet guitare...