Blackstar ht drive bien?

Forum Blackstar
Forums
S0und2012
Bonjour à tous

Depuis quelques temps je cherche une pédale d'overdrive pour un son saturé un peu plus doux, plus passe-partout on va dire, car je ne possède que la ds2 de chez boss et la big muff.

Me la conseillez-vous?

J'ai vu aussi qu'elle avait sa propre alim. Est-elle fournie avec? Comment fait-on pour la mettre dans un chainage de pédale si on a qu'une guirlande avec une alim de 9v (visual sound)?

Merci d'avance.
Giallo
  • #3
  • Publié par
    Giallo
    le 12 Feb 13, 09:34
L'alim est fournie avec la Blackstar. (et si tu ne l'a pas, http://www.thomann.de/fr/black(...)s.htm)

C'est une pédale de qualité, solide, mais si tu veux être sur, il faut essayer plusieurs modèles d'overdrive, pour par acheter à l'aveugle.

Un commentaire G.com ne remplacera pas un test
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
cette pédale est monstrueuse,mais plus proche d une disto je trouve,mais pas tres loin du drive,enfin on peut obtenir des drives bien chaleureux,et si on pousse le gain ca décoiffe!sans tomber dans le bourrin.
franchement j ai jamais trouvé mieux,en plus son lampe quoi...
equilibre parfait,tres chaleureux,c est flagrant par rapport a beaucoup d autre disto ou les aigus sont souvent criardes
sensible au jeu;que ca soit avec des doubles ou simple.
je n en dirais donc que du bien...
maintenant ce sont mes gouts
maintenant elle a peut etre moins d attaque que d autre disto pou certains solo,mais elle se débrouille super bien tout de meme.
moi c est MA disto et mon son...

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...