BOITE A RYTHME QUI ENREGISTRE.

motoboy29
Je recherche une boite a rythme produisant des sons de qualités avec laquelle on peut aussi s'enregistrer pour improviser sur nos accords...

Vous connaissez qui ferait un produit de ce genre?
MERCI!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Mortal Kastor
Qu'est ce que t'entends par "enregistrer " ? c'est pour enregistrer des chansons entières ou juste pour enregistrer quelques accords & pouvoir jouer par dessus ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je pense qu'il te faut un sampleur genre Boss RC20
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
J'ai acheté récement un Zoom PS-04:
- bonne boîte à rythme, basse + drums, paramétrable à l'envie.
- enregistreur de qualité, 4 pistes réelles, 40 virtuelles.
- transfert aisé sur PC.
- préampli guitare électrique, acoustique, micro voix.
- processeur de studio et mastering.
- accordeur.
- format réduit, tiens dans le case de la guitare.
- permet de jouer au casque avec un bon son.
- sert de bloc-note musical.

L'interface est un peu complexe au début, mais les possibilités sont là.
J'ai choisi ce modèle car il est très complet et le prix reste abordable: 250€
J'en suis très satisfait, je l'utilise souvent car ses nombreuses possibilité d'usage le rendent bien pratique dans des cas très variés
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
motoboy29
Mortal Kastor a écrit :
Qu'est ce que t'entends par "enregistrer " ? c'est pour enregistrer des chansons entières ou juste pour enregistrer quelques accords & pouvoir jouer par dessus ?

Ben je recherche surtout pour faire quelques accord et jouer dessus oui.

Mais si on peut en trouver une qui enregistre un cahnson complete c'est encor mieux.

Si vous pouvez me citer quelques modeles...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
motoboy29 a écrit :
Mortal Kastor a écrit :

Ben je recherche surtout pour faire quelques accord et jouer dessus oui.

Mais si on peut en trouver une qui enregistre un cahnson complete c'est encor mieux.

Si vous pouvez me citer quelques modeles...
Salut a tous,
Si tu cherches a t'enregistrer tout en ayant de bons effets, simu d'amplis.... ALORS choisi le gnx4 de chez digitech. Je viens tt juste de l'acquerir et ses possibilités sont énormes.
On le trouve sur paris a 499 euros et franchement pour ce prix la c'est pas cher et pour composer c'est le pied.
motoboy29
ca fait boite a rythme ? c'est surtout ca que je veux
motoboy29
alors des ptites idées?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Oui, il est bien, certe, mais il va surement ( je pense) pas mettre presque 500€ si il pense utiliser pratiquement que la boite a rythme.
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Il y a bien un sequenceur sur PC qui s'appel "Jammer" et qui permet de s'enregistrer direct sur le pc avec Batterie/basse/guitare/clavier...etc tout cela au choix.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur effet guitare...