BOITE A RYTHME QUI ENREGISTRE.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 17 Juil 2005, 22:23
Il y a bien un sequenceur sur PC qui s'appel "Jammer" et qui permet de s'enregistrer direct sur le pc avec Batterie/basse/guitare/clavier...etc tout cela au choix.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
j'ai vu l'autre soir dans une emission une fille qui utilise un truc dans ce genre ....

en live, grace à une "boite", elle crée des séquences grattes qui bouclent, c'était énome j'ai trouvé !

10 secondes de percus en tapant sur la table de la folk, une ligne de basse de 10s, et hop t'a plus qu'a faire ta rythmique et chanter .... tout se contrôle au pied ! ça avait l'air simple ... à la télé ....
seule et en live, elle te fait le groupe entier !!!

quelqu'un sait ce que c'est cette "box" ?
motoboy29
slayer57 a écrit :
Oui le gnx4 fait boite a rythme
Va sur ce lien, tu trouvera des infos concernant la bete:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

a LE lien marche pas aparament,jvai rechercher sur audifanzine avec la reference
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
slayer57 a écrit :
Oui le gnx4 fait boite a rythme
Va sur ce lien, tu trouvera des infos concernant la bete:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Ok! je vioens de voir ce que c'etait,mais j'ai l'impression que c'est plus orienté multi effet (c'est a cause du look que je dis ca..)

Je pense que pour moi une boite a rythme avec les diffents patterns sous forme de touche seront plus simple a programmé.
Mais j'en veux une qui enregesitre au moins des rythmique que j'orais jouer pour pouvoir improviser

Quelqu'un connait l'arme ideal?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Jim Morrison
La DR 5 de Boss ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
motoboy29
Un peu vieux mlheuresement,il doit se faire....

Le boss dr 670 ou 880 n'enregistre pas notre guitare?
fender_Niels
tu as les pandore tone works aussi
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
motoboy29
ca me parait petit comme apareil,j'ai peur qu'il faille trop naviguer dans les menu....alors que sur une boite a rythme classique y'a les boutons pour taper!!!!et sa defoule! lol
motoboy29
de plus... avec ce genre de bestiole,la basse n'est pas dur a programmer pour moi qui n'est jamais toucher ca????
motoboy29
Ou alors coupler la dr 880 aven le digitech jamman?

Y'a moyen de synchroniser tou ca?
motoboy29
aujourd'hui je vai commander le boss dr 880,j'espere que j'en serai pa decu vu le prix.......!
motoboy29
ca y est je l'ai eu aujourd'hui!
Tofgangxxl
une review stp ?

sinon .. as tu jette un oiel sur les serie Boss BR xxxx CD qui le GT6 inclus plus enregistreur multipiste + l'equivalent du DR880
motoboy29
Tofgang XXL a écrit :
une review stp ?

sinon .. as tu jette un oiel sur les serie Boss BR xxxx CD qui le GT6 inclus plus enregistreur multipiste + l'equivalent du DR880

A non je ne connais pas cet appareil...

Sinon ca fait meme pas 24h que j'ai le 880 et d'emblé les sons semble vraiments bon,avec un nombre de reglages sonores assez impressionnant,elle semble plutot intuitive et complete.

Moi je l'ai prise pour faire quasi-uniquement du hard et heavy metal,j'espere donc,que j'en serai pa decu,il semble qu'il y ai d quoi faire.

Un defaut,c'est la coque de l'appareil( bien que jolie) aurait carrement merité d'etre en metal brossé,pour faire vraiment home studio grand standing,mais bon...
Tofgangxxl
ne le prend pas mal ...

la serie BR 900/1200/1600 CD

est un home studio enregistreur multipiste integrant les options de la DR880 ( moins bien presentees) en outre aussi le GT6 et GT6B et autre effet pour le voie et aussi un graveur CD...

En ce moment sur effet guitare...