Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boos loop RC-3 ou Digitech jam man solo

Forum Boss
Forums
Bonjour,

Voila quelques années que je gratte. Pour noel je me suis offert une électro acoustique de chez ibanez avec un ampli fender acoustasonic 150.
Je joue pour mon plaisir, seul helas.

Du coup je voudrais acheter un pédale pour m’accompagner et j'hésite entre ces deux la Boos loop RC-3 ou la Digitech jam man solo.

Mon but premier est de pouvoir enregistrer de la rythmique pour pouvoir enchaîner un solo par dessus.

Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissant. Si vous voyez autre chose qui pourrait me satisfaire dans les même prix je vous en serrais reconnaissant.

Merci
S.S.C.
  • #2
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Jun 12, 07:19
Si c'est seulement pour enregistrer une rythmique, le Flashback (Delay) en position looper pourrait très bien faire l'affaire. De plus tu auras un beau delay avec!
Bonjour et merci pour ton conseil.
Du coup du coup tu me conseillerais quoi comme pédale?
S.S.C.
  • #5
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Jun 12, 11:29
robin47 a écrit :
Bonjour et merci pour ton conseil.
Du coup du coup tu me conseillerais quoi comme pédale?


Un delay avec fonction Looper pas très élaborée, avantages : moins cher et un delay en plus. Inconvénients : assez rudimentaire.

Un looper "looper", comme le RC-3 ou le Jam-man, pour mieux explorer le monde du looper, avantages : plus élaboré, "vrai" looper. Inconvénients : chéro.


Sinon, je ne peux que te conseiller de chercher un autre guitariste pour jouer avec lui, ce sera bien mieux qu'une simple pédale!
S.S.C.
  • #7
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Jun 12, 23:26
ted GMG a écrit :
Le flashback delay coute environ 150 € neuf, le jamman solo 179 €, donc on reste dans la même gamme de prix!


Si ça peut faire gagner 30 médiators, 3 jacks ou 3 paquets de cordes, c'est déjà ça!
mitch23
Entre les deux je choisirais le RC3, après comme écrit plus haut, certain delay ont une fonction looper.

Je possède le boss dd7 et pour une boucle simple tu peux looper environ 40 sec, ce qui est déja super

donc à toi de choisir
S.S.C.
mitch23 a écrit :
Entre les deux je choisirais le RC3, après comme écrit plus haut, certain delay ont une fonction looper.

Je possède le boss dd7 et pour une boucle simple tu peux looper environ 40 sec, ce qui est déja super

donc à toi de choisir


Tu es pro-Boss?
SharkFood
J'ai eu le RC3 et j'ai le jamman, les 2 sont TRES bien.
Un petit plus pour le jamman qui me parait meilleur niveau qualité de son.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
S.S.C.
Ajoutons que le Jamman possède une peinture bleue, comme cette chose :

En ce moment sur effet guitare et Boss...