Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Booster crunch d'un laney

Forum Laney
Forum
becadum
Bonjour à tous !

Je cherche quelque chose pour booster, salir le crunch d'un cub 12 car cet ampli est réputé pour ses bons son clairs, mais ne va pas loin en terme de saturation.
Le but étant de jouer du kravitz, RHCP, muse.

J'ai un budget de maximum 80€ environ et j'ai vu qu'il y a des choses intéressantes à ce prix là, comme la proco rat ou la big muff, mais ce sont des pédales typé fuzz tout de même.
Est-ce OK pour mon style de jeu ?
jminsider
Je serais toi, pour 80,00€, je chercherais plutôt dans l'occasion. ça te permettra d'avoir du meilleur matos...

Le seul groupe qui "pourrait" poser soucis, c'est Muse qui n'utilise pas du tout le même type de son que les 2 autres (Fuzz Factory Zvex pour Mattew Bellamy). Pour le reste un bon treble booster (HBE Germania par exemple) pourrait peut être faire l'affaire.
Millionaire
Éventuellement une Proco Rat, polyvalente et en même temps assez typée. Elle tire vers la fuzz en poussant le gain donc tu pourras tâter du Muse.
becadum
OK pour la proco rat 2 ! en plus elle est polyvalente ça c'est cool.

J'ai lu par ci par là une tube screamer pas cher, la bad monkey de digitech.
ALors là vu ce que j'ai écouté c'est clairement overdrive. Est-ce interessant d'acquérir ce genre de pédale pour compléter des proco rat 2 ? dans quelle style pourrais-je aller qui n'est pas accessible avec la proco rat2 ?

En ce moment sur effet guitare et Laney...