Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch laney

Forum Laney
Forum
darkvince
salut a tous je suis nouveau sur vos poste alors est ce que quelqu'un connait le babel switch laney et a quoi il sert je sai que c'est un switch midi mais c'est tout,car j'aie un laney tt100h et des pedale mxr et je voudrais commander tous ce petit monde pour plus faire de claquette parce que je suis meilleur a la guitare qu'au claquette
ww.myspace/dunkelgeist
Visualdistortion
Je crois que tu n'as pas trop saisi (à moins que ça soit moi), mais le switch qui a sur ton ampli, a bien une prise midi, mais c'est juste pour changer les canaux de l'ampli. Si tu veux tout vouloir contrôler par pédalier (ampli+ pédales) tu vas devoir investir dans des loopers + pédalier midi.
Doc Plus
Le type de prise c'est DIN, et c'est la prise standard en midi, d'où la confusion.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
darkvince
en fait le babel switch de chez laney et un pedalier midi introuvable apparement,sur un autre forum(audiof)une seul personne en a vu un en belgique,mais comme moi il ne connait pas ces possibilitè.
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
je comprend rien a l'anglais mais apparementil s'utilise qu'avec des pedaliers moi je cherche un truc pour y brancher mes pedales je sai pas dans quelle direction chercher et j'aurais bien pris que du laney
ww.myspace/dunkelgeist
tinouz
  • #7
  • Publié par
    tinouz
    le 12 Sep 09, 13:43
La solution la plus simple pour faire ce que tu cherches est un switcher MIDI comme le G-Lab GSC 2 (qui a un bon rapport/qualité prix apparemment). Ca te permet de brancher tes pédales dans les 6 loops et de gérer les fonctions MIDI de ta tête.
Il existe d'autres modèles, DOc PLus a fait un sujet complet sur les switchers et les loopers + pédalier sur audiofanzine. Fais une recherche tu devrais trouver.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
darkvince
ok merci en plus je suis inscrit sur audiof......sous un autre pseudo j'aie posè cette question et on m'a jamais repondu merci
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur effet guitare et Laney...