Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Booster un ENGL thunder 50 compress ou disto?

Forum Engl
Forums
Invité
re salut...je viens encore vous emmerder avec les ENGL.

comme je suis pas decidé à payer 1000€ pour une savage d'occase sans baffle et que 1125 pour une fireball 60 c'est cool mais faut encore payer le baffle derriere, je me reporterais bien sur un petit combo THUNDER 50.

je l'ai eu une semaine à la maison, pas de soucis sur le son, mais j'ai pas fait de répé avec, par contre, il manquait un de gain (à très faible volume c'est vrai) avec la tom anderson qui avait elle même un niveau de sortie assez faible...la EG (quasi vendue d'ailleurs ) posait moins de soucis, et je pense que la luke qui est encore superieure devrait largement alimenter le préamp...

mais au cas ou ???

j'avais pour habitude de passer dans un compress pour me donner pus de niveau de sortie, mais ca bouffe l'attaque...y'à t'il un compress qui pourrait annuler ce probleme?

ou alors...une pedale disto avec le gain assez bas et le niveau de sortie assez haut ne suffirait -elle pas? (en mode "booster" en fait?) si oui laquelle serait assez transparente? (je n'ai pas l'habitude des pedales distos...)

bref...j'achete une compress ou une disto?

merci d'avance...
Invité
et alors???? mes cocos? c'est lundi...tout le monde bossait?, je sais OK, OK...

bon, je profite de ce petit UP pour suggerer cette petite boite qui pourrait être ideale, en serie , elle fait boost ET disto...juste avec le booster ca me filerait un coup de nerf à l'entrée du préamp que ca serait pas mal ca...nan?
et du coup, la disto pourrait me servir pour autre chose, genre vitaminer le canal clair du engl histoire d'avoir un autre son...


En ce moment sur effet guitare et Engl...