Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Compatibilité des interfaces midi ENGL avec les multi-effets

Forum Engl
Forum
Bon, j'ai cru comprendre qu'un multi pouvait grâce à une interface midi contrôler à la fois les effets et les changements de canaux sur l'ampli.

Par contre je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :

Un Digitech Valve FX peut-il contrôler une tête ENGL savage 120 grâce à l'interface midi Z7 de chez ENGL, sans avoir besoin du pédalier Z12 qui habituellement contrôle le Z7?

Ce multi a une entrée et une sortie midi, et si la tête savage peut être contrôlée par une interface midi, je suppose que le valve FX doit pouvoir contrôler l'interface midi pour contrôler la tête?

Et d'une manière générale, si vous savez quels multi-effets peuvent contrôler une interface midi, ça peut les répertorier plus ou moins...


Merci pour votre participation!
Ecoutez et donnez votre avis:

http://winds.of.torment.free.f(...)e.mp3
je deterre ce sujet car je serais eventuelement concerné:

je suis detenteur d'un gt6 qui m'apporte beaucoup de satisfaction depuis pas mal de temps, mais je desire me fendre enfin d'un ampli digne de ce nom et mon choix pourrait se porter sur un engl (powerball peut etre)

j'aimerais garder le gt pour certains sons tout en beneficiant des canaux du engl, donc me servir entre autre du gt6 comme footswitch.....est ce possible?

genre si je veux passer de la disto ampli a un son clair amp+effet gt6 en une seule manip....

par avance merci
darkced
je crois que tu ne peux pas utiliser le GT6 comme footswitch, mais le GT8 a une interface pour ça.

En ce moment sur effet guitare et Engl...