Boss BD-2 , TS9 ou POD

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    gee007
    le 10 May 04, 03:36
Salut à tous ,

J'aimerai avoir votre avis sur le choix de prendre une BOSS BD-2 une Ibanez TS9 ou un POD XT sachant que je ne peux jouer que sur le PC via carte son et kit de HP. J'ai déjà un BOSS SE-70 sur lequel je joue actuellement ( c'est moins plat que s'il y avait rien du tout )

J'essaye de suivre les traces de Steve Ray Vaughan en ce qui concerne le son mais j'adore les grosses disto du style SOLDANO ect.....

J'ai aussi un Marshall à lampe que je ne peux pas utiliser chez moi à cause du voisinage

Quel serai d'après vous le meilleur choix possible tout en sachant que je privilégie la facilité d'enregistrement, le coté pratique sans déranger l'entourage. Je ne cache pas que la simulation d'amplis me fait un peu peur au vue des résultats et des débats que j'ai longuement parcouru sur ce même forum. Tout ce que je sais c'est que j'ai entendu la demo de la BOSS BD-2 sur Tonefrenzy et que j'ai apprécié.
remayz
  • #2
  • Publié par
    remayz
    le 10 May 04, 05:29
je m'enregistre sur PC avec un Pod 2.0 .moyennant de bons reglages, le resultat est tres bon.. avec le PodXT, c'est encore plus facile, tu as une sortie USB pour l'enregistrement.t'as moins de perte due au cable analogique... par contre, j'ai cru entendre que le pod XT n'etait pas tres fiable, qu'il fallait tomber sur le bon numéro...
pour les autres ibanez et boss, jconnais pas alors je m'abstiens ! voili voilou
philoustrat
Entre une BOSS BD-2 une Ibanez TS9 ou un POD XT , le choix est assez facile car ça n'a rien a voir

si ton souci c'est de jouer et de t'enregistrer dans déranger ton entourage, la seule solution , c'est le POD parmi les 3 que tu proposes.

Sinon, tu vas brancher ta BD-2 ou ta TS9 dans quoi, dans ton SE70, or ce n'est pas un modélisateur d'ampli, donc tes pédales auront un son naze vu qu'elles sont faites pour être branchées dans un ampli.

Donc POD XT pour toi

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...