Boss CS-3 question

Forum Boss
Forums
Mr. Vengeance
J'ai acquis une Boss CS-3 mais l'incription BOSS sur le switch est bleu et pas noire comme sur toutes les autres que j'ai pu voir, qu'est ce que ça signifie?
Invité
tu t'es fait avoir
Invité
GASman a écrit :
Max^ a écrit :
tu t'es fait avoir
Tu rigoles ou pas la?

non
Mr. Vengeance
je viens de demander à un magasin qui m'a dit que ça doit etre une des 1ere series des années 80..
Invité
GASman a écrit :
je viens de demander à un magasin qui m'a dit que ça doit etre une des 1ere series des années 80..

t'as eu peur longtemps après avoir vu mon message ?
Mr. Vengeance
J'ai pas eu peur du tout si c'etait vraiment une fausse j'aurais eu moyen de récupérer mon argent
seb 2b
  • #8
  • Publié par
    seb 2b
    le 29 Aug 07, 18:18
bon ben si c vraiment une premiere serie tu as fait une excellente affaire
elles sonnent mieux que les nouvelles
ce qui m étonne c que le vendeur n etai visiblement pas au courant ??
Mr. Vengeance
The unit with serial number JG20953 was produced May 1994. The unit is number 100953

Donc pas 1ere serie mais pédale bien réélle, switch bleu 1994 bizzare non?
Doc Plus
C'est une made in taiwan fashion !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
papycognac
et qu'en penses tu de cette CS 3?

je croyais que c'était la boss CS 2 qui était fabriquée au Japon?

personnellement je la trouve infame (trop bruyante, potard substain inexploitable), je l'ai laissé pendant 6 ans dans ça boîte jusqu'à cet été : je l'ai envoyé en angleterre (car le gars me proposait une ristourne et est sympa) pour la faire modifier et qu'elle soit utilisable, et depuis bcp moins de bruit, les potards sont exploitables...bref elle est devenue un compresseur
seb 2b
papycognac a écrit :
et qu'en penses tu de cette CS 3?

je croyais que c'était la boss CS 2 qui était fabriquée au Japon?

personnellement je la trouve infame (trop bruyante, potard substain inexploitable), je l'ai laissé pendant 6 ans dans ça boîte jusqu'à cet été : je l'ai envoyé en angleterre (car le gars me proposait une ristourne et est sympa) pour la faire modifier et qu'elle soit utilisable, et depuis bcp moins de bruit, les potards sont exploitables...bref elle est devenue un compresseur


idem, meme constat avec la mienne. Elle est toujours dans sa boite
Mr. Vengeance
Doc Plus a écrit :
C'est une made in taiwan fashion !
Non sérieusement, y doit bien y'avoir quelqu'un qui sait POURQUOI
papycognac
MAis comment sonne ta Boss CS 3 ? peut être que les lettres bleues sont de bon augure

En ce moment sur effet guitare et Boss...