Raaaaaaaahhhhh !!!!
C'est trop bon !!!
J'ai recu mon DC-2 hier. Putain, mais quel truc de foooooooouuuuuuuuu !!!
J'ai testé qq chorus, certains m'ont bien plu, j'ai gardé assez longtemps un TC Electronics, mais lui, merde... Il m'as mis par terre.
Sa réput' est incroyable : "le meilleur chorus de Boss et de loin", "un des meilleurs chorus existant", etc... Il est a la hauteur de ca...
C'est un truc assez léger, ou en fait... C'est l'impression que ca donne, comme ca, mais enlevez-le, et là vous voyez le vide... Et vous comprennez pas pourquoi vous avez appuyé sur cette pédale, le son etait mieux, avant...
Bref. De la balle.
Y'en a un en vente ici, et sur ebay, y'en a qq uns qui sont passé récemment a des prix ridicules (100-150€). J'ai eu le mien a 120€. Foncez, les gens, cherchez plus, LE chorus c'est celui-là !!!!!
Bon, ok, j'exagere un peu. Ca reste une pédale... Le Meistersinger de Jacques est tres bon aussi, j'ai actuellement un Micro Chorus de Guyatone qui est aussi excellent, le DC-3 toujours chez Boss est unique en son genre, etc, bref, des bons chorus, y'en a. Mais celui ci se place vraiment dans le peloton de tete, quoi...
Pour info, sur la boite y'a le prix en franc. 1220 frcs barré, puis 840 frcs. Ca fait 185 et 128€. Pas trop cher.
Pour le plaisir des yeux :