Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DD-6 ou DD20 Giga Delay

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
Killjosy a écrit :
Er rien de tout ça n'influencera ton son, donc, ce n'est que de la frime !


Et c'est ça ké bien !
Bon, j'arrete le free post...
onzieme diese
AndreSi a écrit :
Le DD-20 dispose de 4 memoires + 1 (Manual, reglages en façade), plus de "simulations", d'un fonction SOS (Sound on Sound, sampleur).
La qualité du son est vraiment bonne !
J'ai craqué, j'en ai pris un

Pour plus d'infos http://www.bossus.com

salut toi !

interessant... je vais ptet m'en prendre un.
par rapport au DL4, la différence de son est-elle si sensible ?
car le boss est plus pratique (4 mémoires + façade), tap tempo aussi etc
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Le_reskapé
a ce qui parait la DL4 a des son de meilleur qualité et et très typé, aloprs que la boss est beaucoup plus neutre...

mais bon ce n'est pas le meme prix et puis d'après pas mal d'avis la DL4 a pas mal de probleme technique.moi perso j'ai une giga delay et j'en suis extrement content, les delay sont de bonne qualité, pas synthétique contrairememt a certains avis et puis il y pas mal de possibilité. et en plus comme cela a été dis avant elle a vraiment la classe cette pedale.

a un concert en pleine nuit pendant les fetes de noel tu ne passe pas inaperçu

très bon matos et c'est du solid. je le recommande très fortement et pourtant je suis pas super fan de la marque boss mais je dois dire que la ils ont géré...
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Oct 06, 01:10
Le Boss a un son Boss tout comme le DL-4 a son propre son. Je ne dirais pas que la qualité de l'un est meilleure que l'autre.

Par contre il ne faut pas se leurrer: toutes les simulations gardent la même couleur. Ce n'est pas comparable avec un DD-3 et un DMM côte à côte par exemple.

Les simulations n'ont pas la magie des originaux. Le space echo, c'est une grosse blague quand on connait l'original. A tel point que je n'utilise que le delay standard sur mon DD-20.

Faites-vous plaisir et dégotez un vrai analogique, on en trouve plein pas cher, et ca n'a rien à voir. Il faut avoir les deux!
Le_reskapé
oui mais moi c'est pour faire du dub, donc j'ai besoin de delay numerique, avec un analogique je serais très limité.

de totue facon le DD20 me convient parfaitement
bearnings
Le_reskapé a écrit :
oui mais moi c'est pour faire du dub, donc j'ai besoin de delay numerique, avec un analogique je serais très limité.

de totue facon le DD20 me convient parfaitement


Ca m'intéresse aussi, pour les mêmes raisons.

A la vue des prix des delay, et surtout de l'argus de ces derniers, quand on voit à quelle vitesse ça part sur le forum ...

'fin bref, moi je fais plutôt du ska/punk, mais j'aimerais bien un p'tit delay pour voir et même l'utiliser peut-être avec ma basse quelque fois, plutôt que ma gratte. Enfin, bref, je sais pas trop si le DD20 serait plus adapté qu'un DD3 ou DD6

En ce moment sur effet guitare et Boss...