Boss GE7 equalizer

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jawax
  • #15
  • Publié par
    jawax
    le 23 Aug 09, 22:31
ok merci de vos réponse

je vais aller aussi voir sur youtube cette fameuse pédale lf7 voir ce que ça donne comme son

aufete ceux qui veulent écouter des sample de pédales, faites le avec youtube, il y à plein de vidéo à chaque fois pour les démos
Mr. dickhead
la LF7 n'a rien a voir avec un GE7, avec la GE7 tu peux faire la même chose et beaucoup plus.

(La LF7 c'est juste deux ou trois filtres selectionné pour faire sonner "comme". D'ailleurs ils doivent la vendre que sur la méconnaissance des equlaizer parce qu'une fois qu'on voit c qu'on peut faire avec une EQ ce genre de "joujou" ne sert plus a grand chose.)
jawax
  • #17
  • Publié par
    jawax
    le 23 Aug 09, 22:42
hummmm vue ce que tu dit j'ai bien fait de m'acheter la GE7
jawax
  • #19
  • Publié par
    jawax
    le 23 Aug 09, 22:50
en ce qui concerne les réglages, je vais m'aider des réglages poster par les différents membres du forum.
jawax
  • #20
  • Publié par
    jawax
    le 26 Aug 09, 18:44
ça y est j'ai reçu la petite GE7

par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire les réglages qu'il faut pour par exemple des chanson du style rage against the machine ça serait cool
J'ai eu la GE7 y'a quelques mois, entre ma CH-1 et mon ancienne MT2 elle faisait bien son boulot pour régler un tant soit peu le son sortant de mon clean, enclenché la disto, l'EQ ne faisait plus office.
Mes réglages était baser entre les 2 et -2 et le level à fond vers le haut.
C'était mon son, mais pour RATM à part trouver les réglages sur le topic situer plus haut essaie de faire une idée part toi même
Nico_las
jawax a écrit :
ça y est j'ai reçu la petite GE7

par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire les réglages qu'il faut pour par exemple des chanson du style rage against the machine ça serait cool



Alors, il faut bien comprendre que l'on a pas ton ampli, ton oreille, ta guitare et ton effet en même temps. On ne PEUT PAS faire un réglage à ta place.

Il faut chercher
Doc Plus
Je sais que Morello utilise son EQ (la petite Dod) pour booster certaines parties ... donc il met le volume à fond. Je sais pas s'il modifie certaines fréquences.

Si tu as pris une EQ, pour avoir le son de Morello, ou je ne sais qui d'autre, tu fais fausse route, c'est pas une pédale miracle.
Le son Morello n'a rien de sorcier c'est du Marshall.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
juujuuj
pour l eq de morello recherche sur youtube il y a un tuto video ou morello montre ses pedales et on voit le reglage de l eq

En ce moment sur effet guitare et Boss...