2 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT-5, GT-6, GT-8?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Ben j'ai le même problème que toi:
J'aimerai passer d'une pression de pied 'dun chorus +delay a un flanger etc....
Sauf que moi je cherche une alternative au G-major (plus ou moins meme prix),car il est très fragile et pour les pédalier qui vont avec c'est la galère.
Et en rack juste d'effet je trouve le choix quasi inexistant dsans cette gamme de prix.
Pourtant c'est pas compliqué de faire un rack avec chorus,réverb,delay,tremolo,phaser,flanger.
Le reste en pédale.
Donc si vous vous avez trouvé la solution de rechange!
jeffrey06
Attention 'tention 'tension !!!
si tu veux utiliser un GT-5 sur ta t^te d'ampli, c'est pas le GT-5 dans la boucle de l'ampli, c'est l'inverse, donc la tête dans la boucle du pédalier.
Dans cette configuration, tu choisis l'odre des effets (compression, wha, eq) la boucle est activée (son clair ou disto) puis eq et/ou effets (modulations, reverb, delai, chorus.....)
Tu sors ensuite sur HP en mono ou stéréo
Ca me parait tout simple en fait
Khryss
Ben personne n'a de solution pour mon problème?
Sympa!
le_calimero44
Juste comme ça, je vends mon GT6, dans la rubrique vente/echange/achat...
Et il est neuf, jamais trimballé...Justement je l'utilisais plus pour les sons claire que disto, parceque d'un part j'ai une tête d'amplie sans reverb, et que le clean du Mesa n'est pas genial. Pour la disto je l'utilisais aussi, mais bon le lead du mesa c'est autre chose. Quoique quand je compare la simu du mesa sur le gt6, et celle de ma tête c'est plutôt ressembant.

Maintenant un GT6 c'est pas du plastique, c'est du solide...Mais faut s'attarder sur les reglage. C'est très large d'utilisation, et les sons sont à profusion, trop à mon goût . Mais qui peut le plus peut le moins.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
jeffrey06
Ben....on peut pas choisir pour toi !!!
Il semble que la gamme Boss GT-((5/6/ soit ce que tu cherches. Essaye un de ces pédaliers avec ta tête d'ampli, suis ton coeur.........et tes oreilles...
A bon entendeur
damarus
"pas trop chèr"...lâche le gt8 je pense
Damarus was here®
BlutEngel
grosse promo!!!

sur un site allemand, il y a un ensemble GT8 + ibanez RG 2550EX pour 100 euro de plus que le rpix normal de la guitare!!!
http://www.music-town.de/shop/(...).html


sinon en fait la seule chsoe qui m'intéresse dans les boss c la possibilité de rajouter une pedale externe ou un preamp et de pouvoir le prgrammer avec des effets (par ex : disto de l'ampli + delay, à son clair du boss + chorus, et tout ca en n'appuyant que sur une pedale) et aussi le fait de pouvoir placer les effets et la boucle ou l'on veut.

y a t'il d'autre multieffets qui font ca? le nv korg AX3000 par ex?

merci
Sauron
BlutEngel a écrit :
grosse promo!!!

sur un site allemand, il y a un ensemble GT8 + ibanez RG 2550EX pour 100 euro de plus que le rpix normal de la guitare!!!
http://www.music-town.de/shop/(...).html


sinon en fait la seule chsoe qui m'intéresse dans les boss c la possibilité de rajouter une pedale externe ou un preamp et de pouvoir le prgrammer avec des effets (par ex : disto de l'ampli + delay, à son clair du boss + chorus, et tout ca en n'appuyant que sur une pedale) et aussi le fait de pouvoir placer les effets et la boucle ou l'on veut.

y a t'il d'autre multieffets qui font ca? le nv korg AX3000 par ex?

merci


c'est pire que ça ton truc...c'est une 2550E et pas EX le manche est different et elle est livré avec le flight...une affaire c'est sur...c'est le gt8 gratos !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BlutEngel
clair c la mega promo!!!

pensez qd meme a ma question

merci
Sauron
pour ta question, il y a le tc G-system si tes finances te le permetent...c'est un g-force version pedalier (que tu peux aussi racker..si si ^^) avec 5 boucles etc...et la qualité pro des effets TC.

il y a un post dessus...c'est l'hallu total.
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais il me semble que le gt8 repond parfaitement a tes besoins ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur effet guitare et Boss...