Boss GT-5 ou Korg AX1500G ??

Forum Boss
Forums
Salut
dsl si ca a deja été demandé mais je préfere un nouveau sujet ca sera plus clair ; )
Alors voila je compte m'acheter une pédale multi effect avec comme budget 150 a 200 euros maximum et j'hésite un peu alor j'aurais besoin de vos conseils et avis. J'ai remarqué ces 2 la qui m'on l'air pas mal :
- Korg AX1500G
- Boss GT-5
Je joue un peu de tout ( santana, red hot, led zepplin, iron maiden, métallica, pantera enfin un peu tous les genres quoi ^^) et j'ai une gratte ibanez EXR170 et un ampli Marshall MG15DFX
Voila vous savez tous et j'atend vos conseils merci et si vous avez d'autres idées allez y !!
Hardmaster
le GT5 a de bien meileur son je trouve après j'ai jamais essayé les deux en détails donc je peux pas te dire lequel est meilleur dans quel domaine mais le 1500G je le trouve vraiment pas terrible surtout les distos
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Oct 05, 13:29
gt5

pour la solidité, surtout que c'est d'occase
le gt5 est indestructible et plutot cool.
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
le GT5 a de bien meileur son je trouve après j'ai jamais essayé les deux en détails donc je peux pas te dire lequel est meilleur dans quel domaine mais le 1500G je le trouve vraiment pas terrible surtout les distos


entierement d'accord avec cet avis
GreenBud
nikoguitars a écrit :
Hardmaster a écrit :
le GT5 a de bien meileur son je trouve après j'ai jamais essayé les deux en détails donc je peux pas te dire lequel est meilleur dans quel domaine mais le 1500G je le trouve vraiment pas terrible surtout les distos


entierement d'accord avec cet avis


pareil.....
sans hésiter le GT5.....

et pas que pour les distos.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
nikoguitars
DoOm DuDe a écrit :
coute combien la gt-5 neuf?


il existe plus neuf......depuis au moins 10 ans.....il y a eut ensuite le GT3, puis le GT6 et enfin le GT8....
nikoguitars
DoOm DuDe a écrit :

bon alors fodra taper dans l'occase


pour un GT5, GT3 oui
des GT6 neufs doit en trainer encore quelques uns...
les GT8 on en trouve facilement des neufs vu que c'est le dernier sortie de la gamme.....
nikoguitars
DoOm DuDe a écrit :
ouai mais bon gt8=444 E
gt6=450 !!!!!!!!
et le gt3 a 200 e qu'est qui vaut


j'ai joué pendant des années avec unGT3...j'en etait ravi....

En ce moment sur effet guitare et Boss...