Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

BOSS GT-8

Forum Boss
Forums
Satriannick
Salut à toute et à tous !!

Voilà, je désirais acheter un pédalier nommé BOSS GT-8, mais je ne connais, ni le prix, ni la difference avec le GT-6, ni si il est sortie ou non...

Voilà, c'est simple, je l'essayerais surement mais avant de me donner envie, j'aurais voulu surtout connaître le prix....

Voilà merci d'avance !!!

P.S:
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Seulement ? Je m'attendais à 700€ max... Bah je vais le commander! merci !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Mandollaren a écrit :
460€ sur total guitar


Alors c'est pas comme une copie du pedalier GT-6 ? c'est moins bien ?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
akane a écrit :
non
il est mieux

en fait peu de differences fondamentales

juste le double preampli si on en a l'usage


Ok, merci
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Mais en magasin, ( pas sur total guitar ) , c'est le même prix que le GT-6 ?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
guillaume_pille
Je ne connaissais pas Musicmatos... C'est sérieux comme boîte? Parce que le prix cassé+ 36 mois de garantie j'ai du mal à le croire...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Tubular Akane
j'ai essaye le pod xt
pas de zoom ni digitech, ni le tonelab

mais j'aime le son boss et surtout je connait tres bien leur ergonomie

ca peut sembler idiot, mais comme ce son me convient, je n'ai pas chercher a essayer tous les multis, voila pourquoi je ne critique pas les autres multis d'ailleurs

le gt8 aurait pu attendre dans l'absolu, mais c'est en vendant maintenant mon gt6 pour un gt8 que je perdrais le moins de sous
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
guillaume_pille
J'avoue que je n'ai jamais rien pu enregistrer de bon avec mon GT3 direct dans le PC, et j'ai tourné le problème dans tous les sens.

l'ergonomie Bos me convient tout à fait, j'y suis habitué, mais set-ce que le GT-8 sera meilleur en termes de modélisation... J'ai des doutes...

d'autant que je ne suis pas un maniaque des effetgs : noise gate, reverb, un peu de chorus, et surtout le pilotage en midi de ma tête d'ampli... J'en demande pas beaucoup...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Sauron
nonconforme a écrit :
Je ne connaissais pas Musicmatos... C'est sérieux comme boîte? Parce que le prix cassé+ 36 mois de garantie j'ai du mal à le croire...



y'a un topic dessus, ils ont l'air hyper reglo.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur effet guitare et Boss...