1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT pro
  • Note membres :
  • Note G.com :

BOSS GT PRO : quelqu'un à déjà essayer?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
oui
j'ai un marshall 30eme anniversaire serie limitee =)

il crache !
mais justement
gt6 + 30 eme ca decoiffe

(le gt6 ordonne au marshall le changement de canal, comme ca j'utilise n'importe preamp du marshall, ou preamp du gt6, avec une seule pression de pedale)

alors gt8 + 30 eme ! jattends que ca
et les nouvelles fonctionalite du gt8 m'interessent

(pardon c'etait ptet pas pour moi cette question =) )
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
miaoulechat
VAiHalen a écrit :
jai regarder la demo et les sons sotn les memes que le gt3/gt5 et gt6 , cest seulement la meme chose avec plus doption mais le son na pas changé.

Alros gardé votre gt6 les gars.


ah sérieux?
tu l'as vu ou la démo?
ah c'est vraiment con, ils avaient de quoi faire LA brute des simu/multieffet.
ils ont encore tout gaché avec leurs simu d'ampli rectifier façon metal zone quoi...
c'est gonflant, moi j'adorais le GT6 pour tout ce qu'on pouvait faire dessus, toutes les possibilités, etc etc, mais la ça me gonfle qu'ils se soient encore fais dans le caleçon pour les simu d'ampli
RottenEgg
mmmm pas sûr.... voici un premier sample "indépendant"

http://www.bossgtcentral.com/mp3/wrecktified.mp3


la rythmique manque de présence mais un coup d'EQ devrait arranger les choses, en tout cas on est loin de l'horrible son étouffé du GT-6
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
PipoBimbo
VAiHalen a écrit :
jai regarder la demo et les sons sotn les memes que le gt3/gt5 et gt6 , cest seulement la meme chose avec plus doption mais le son na pas changé.


Moi je dirais plutot que le son n'a plus rien à voir avec le GT6 et tous les autres sortis avant.
Autre extrait indépendant (la démo sur le site bossus est nulle à chier) :
http://www.digitalsoundplanet.(...)0.mp3
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
miaoulechat
jmatterais tout ça ce soir ça a lair cool
mais je viens de macheter un POD XT PRO alors ça sera pa avant un bout de temps
roguewar85
SUPAA a écrit :
VAiHalen a écrit :
jai regarder la demo et les sons sotn les memes que le gt3/gt5 et gt6 , cest seulement la meme chose avec plus doption mais le son na pas changé.


Moi je dirais plutot que le son n'a plus rien à voir avec le GT6 et tous les autres sortis avant.
Autre extrait indépendant (la démo sur le site bossus est nulle à chier) :
http://www.digitalsoundplanet.(...)0.mp3


Cette demo n'est pas fabuleuse non plus je trouve..pour ce qui est des sons,franchement,je ne suis pas du tout convaincu que la différence soit énorme avec un gt6 par exemple (que je possède) avec un minimum de temps passé en tests et en reglages tu peux aisément tiré ce genre de choses d'un gt6
matt74
Idem, pour le moment je crois qu'il faut attendre une ame......qui a fait l'acquisition du gt-8 pour finalement poser la question suivante: vrai changement ou encore un coup de marketing?
Vu l'entrée de toute sorte de pédalier, marque...line6 digitech, boss, vox, tous se bate pour s'acquérir la part du marchée, mais les model sont-ils réellemnt interessant.....j'endoute.
roguewar85
matt74 a écrit :
Idem, pour le moment je crois qu'il faut attendre une ame......qui a fait l'acquisition du gt-8 pour finalement poser la question suivante: vrai changement ou encore un coup de marketing?
Vu l'entrée de toute sorte de pédalier, marque...line6 digitech, boss, vox, tous se bate pour s'acquérir la part du marchée, mais les model sont-ils réellemnt interessant.....j'endoute.


Oui,c'est sujet a cautions..enfin,certaines marques innovent vraiment et proposent des choses intéréssantes,le GT-8 en fait partie,mais je trouve que comme tu dis ça reste quand meme du commercial a 100%,c'est ni plus ni moins qu'un gt-6 avec quelques petites choses en plus pour attirer l'acheteur,rien de revolutionnaire,enfin je ne possède pas le gt-8,mais je doute franchement que ce soit le jour et la nuit avec le 6.
Tubular Akane
je pense qu'ils sont tres similaire
pour l'avoir essaye et elpuché les effets et la docs

apres, le double preamp est tres interessant.
c'est simple, si on en a l'usage : gt8
sinon, un gt6 est largement suffisant
le tout est question de besoins =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
roguewar85
akane a écrit :
je pense qu'ils sont tres similaire
pour l'avoir essaye et elpuché les effets et la docs

apres, le double preamp est tres interessant.
c'est simple, si on en a l'usage : gt8
sinon, un gt6 est largement suffisant
le tout est question de besoins =)


Oui je pense aussi,le seul GROS truc,c'estl e double préamp,ensuite doit,c'est sur meme,y'avoir des différences autres,mais elles doivent etre minimes.En tout cas quand tu auras la bete un petit resumé a chaud et peut etre un ou deux sample ça serait pas de refu
roguewar85
akane a écrit :
pas de probleme

je ferais ca avec plaisir


Merci bien

En ce moment sur effet guitare et Boss...