1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss gt6

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
j'ai un GT6
sij peux te donner un conseil,
n'utilises pas les distos du GT6 elle sont pourraves
utilises simplement les modélisation de préampli
genre le Rfier défonce pas mal
avec 60 ou 70 de gain (moi jlutilise à 50 de gain avec une Ibanez7 corde, ça démonte sévère)
avec pas trop trop de basses, genre 70 de medium, 50 d aigu

en tout cas moi en répète, sur une tête JCM 800 avec une baffle 4*12 JCM 800 j'ai un bon petit son!
salut miaoulechat, tu dois certainement avoir un bon son, mais le problème c'est que moi j'ai un valvestate 65 W.
salut miaoulechat, tu dois certainement avoir un bon son, mais le problème c'est que moi j'ai un valvestate 65 W.
salut miaoulechat, tu dois certainement avoir un bon son, mais le problème c'est que moi j'ai un valvestate 65 W.
salut miaoulechat,

Tu dois certainement avoir un bon son, le problème c'est que moi j'ai qu'un valvastate 65 W.
miaoulechat
heureusement que tu l'as précisé 4 fois sinon j'aurais pas fais gaffe
oui ok t'as un 65w
moi jte parle pour les répète donc effectivement je joue fort
mais
si tu veux avoir un bon truc meme avec un 65W
utilise les préamppli comme je t'ai dis
mais rajoute un peu de basse peut etre pour avoir plus de patate dans ton son sinon ça fera joli son d'abeille qui butine
mais la modélisation Rfier est de bonne facture je trouve
en tout cas pour jouer dans une chambre
maintenant c vrai qu'en répète jsuis limité
et en concert j'en parle pas
du coup jvais m acheter une tete d ampli... quand j'aurais plus d argent
Désolé, mais j'ai des petits souci avec mon info car je passe par un serveur et parfois sa se déconecte et les messages ne partent pas, je suis donc obligé de les renvoyer enfin bon bref c'est le bordel..
Petite question : faut mettre combien pour avoir un JCM800 100w??
nikoguitars
Chico_Torpille a écrit :
environ 3 km de brousse


t'as l'air d'etre un sacré freeposteur toi..3 messages au compteur seulement et 3 message pour ne rien dire, je te rappele que le freepost sur ce forum est sanctiopnné : https://www.guitariste.com/for(...).html
tdavid
niko45 : ignore les posts inninteressants. Y répondre, c'est un peu du freepostage :-) Merde je suis tombé dedans aussi.

En ce moment sur effet guitare et Boss...