Boss GT6 et Marshall AVT 150

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    aba
    le 17 Mar 05, 17:32
j'ai besoin de savoir la meilleur Facon de brancher un multi-effets Boss GT 6 à un Ampli Marshall AVT 150 pour avoir une bonne disto en live ( j'ai une guitare Jackson Kelly 2-USA et je joue du Metal Progréssif).
j'ai utlisé la sortie FX ( à l'arriere de l'ampli) ainsi que la sortie à l'avant de l'ampli mais le résultat est trés mediocre surtout si on augmente le volume.toute suggestion de connection et reglage du GT6 et de L'AVT 150
sera appréciée.
Si le Marshall n'est pas l'ampli adequat pouvez vous recommander un autre Ampli.Merci pou vos réponses
jeffrey06
Ton Marshall n'est pas en cause ni ton GT-6 !
Le pédalier doit être connecté sur une entrée, pas sur une sortie.
Soit dans le retour de la boucle d'effet (return ou power amp in), soit dans l'entrée guitare de l'ampli (attention, ça peut ne pas le faire)
Il faudra ensuite toucher au bouton réglant le niveau de sortie du pédalier , au volume de la boucle (s'il y en a un) et au master de l'ampli.
Voilà et n'hésite pas si tu à d'autres questions
A+
  • #3
  • Publié par
    aba
    le 18 Mar 05, 18:18
Merci Jeffrey06 pour votre réponse mais je vais poser ma question autrement car je me suis mal exprimé
1-pouver vous me proposer des reglages de l'ampli et du GT 6 pour obtenir une disto genre SYMPHONY X pour les 2 cas suivants :
a-lorsque la fiche jack qui relie l'ampli au GT6 est connectée à l'arriere de l'ampli ( fx return)
b-lorsque la fiche jack qui relie l'ampli au GT6 est connectée à l'avant de l'ampli ( line in)
2-si le Marshall AVT 150 n'est pas approprié pour leGT6 ,pouvez vous me recommander un autre ampli plus adapté au gt6
Merci pour vos réponses
jeffrey06
Ok ! En fait, je ne connait pas beaucoup ce groupe, j'en ai juste entendu parler. Le guitariste s'eappelle Mickael Romero, enfin si je me souviens !?
Pour t'approcher du son de ce guitariste, primo as-tu en matériel qui se rapproche du sien (ESP montée avec avec des EMG) ? ensuite, écoute ses albums ! Il utilise un Boogie et du délai.
Désolé, là j'aurais besoin de quelqu'un qui connaisse mieux ce guitariste !
Au secours !

En ce moment sur effet guitare et Boss...