Forum Boss

Boss IR-200 pour rivaliser avec Iridium et ACS1

Aller à la page: 2
Auteur Message
room135
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender a écrit :
la video de Rabea a bien un petit passage avec des pédales en front, mais c'est court...
j'aimerais bien une démo qui s'étende sur la façon dont ça répond aux dist/drive/fuzz en front. J'ai peu de doute que sur le reste, ça donne bien, mais c'est cette partie qui est la plus critique pour moi...

A mon avis avec toutes ses IR d'amplis tu peux te passer de pédale du moins en studio pour le live c'est une autre histoire, et aprioris ce n'est pas là cible de cette pédale...
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

je suis pas certain de comprendre pourquoi on aurait pas besoin de pédale en studio
ni pourquoi ça ne collerait pas en utilisation live, soit dit en passant, ça vient en concurrence de l'iridium strymon et de l'acs1 qui sont bien adoptés par pas mal de guitaristes en utilisation live également...

pour moi la cible c'est plus simplement ceux qui veulent à la fois se passer d'un ampli MAIS PAS de leur pedalboard habituel... que ce soit en studio ou en live...
Alerter un moderateur
room135
Vintage Top utilisateur

Oui tu as sans doute raison.

Je pensais à pourquoi mettre une pédale de saturation si on a une simu d'ampli qui sature...

Mais je suis bien d'accord il existe tellement de pédale...
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

room135 a écrit :
pourquoi mettre une pédale de saturation si on a une simu d'ampli qui sature...

hérétique
Alerter un moderateur
room135
Vintage Top utilisateur

Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Multi-effets › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Multi-effets :

Recherche Boss Multi-effets sur Thomann Recherche Boss Multi-effets sur Euroguitar Recherche Boss Multi-effets sur Music Store Recherche Boss Multi-effets sur Star's Music Recherche Boss Multi-effets sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Boss IR-200 pour rivaliser avec Iridium et ACS1 › début du sujet
Aller à la page: 2