Boss + marshall

Forum Boss
Forums
salut!
jai une epiphone les paul special avec une pedal boss ds-1 distortion et jaimerai savoir kel genre d'ampli irai bien sachan ke je recherche 1bon clean et une distortion pluto corect
moi je penchai pour 1marshall 15 watts avec 2 cannaux : clean et disto mé jaimerais recueillir plus davis
merci!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
A lampes, dans tous les cas.
GreenBud
glory182 a écrit :
salut!
jai une epiphone les paul special avec une pedal boss ds-1 distortion et jaimerai savoir kel genre d'ampli irai bien sachan ke je recherche 1bon clean et une distortion pluto corect
moi je penchai pour 1marshall 15 watts avec 2 cannaux : clean et disto mé jaimerais recueillir plus davis
merci!

si tu veux un 15w correct prend plutot le cube 15 de chez Roland....

il sonne mieux que le Marshall....

mais il faudrait aussi que tu nous donne ton budget...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ba 1 pti budget paske en fait je debute vraimen koi
genre 100€
mais vu ke jai deja la pedal pour la distortion je cherche 1 ampli ki a 1bon clean surtt et une distortion plutot correct, classique koi
Irons trooper
écoute j'ai eu (il y a des temps immémoriaux) un MG15, le clean est bien sympa, la disto manque un peu de patate ... mais avec ta DS-1 sa devrait bien se passer, et niveaux budget t'es dans les clous
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
merci Irons trooper
jcroi bien ke je vai prendre selui la vu ke 1copain a moi bassist me la conseillé aussi
Irons trooper
hé hé ... toit tu seras un BON !!!! franchement je pense que c'est le plus convenable ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur effet guitare et Boss...