Boss ME 50 ???

Forum Boss
Forums
bendiz
  • #1
  • Publié par
    bendiz
    le 04 Jun 05, 22:02
salut ,je suis intereser par le BOSS ME 50 est ce que il y a possibiliter de le mettre dans la boucle d'effect d'un mesa dual rectifier et ne pas servir les disto du Boss,mais seulement les effects? ce qu'il me faudrait aussi c'est le noise supressor mais je ne sais pas si il est programable merci
jordan_guitare
ahhh! moi c'est ce que j'ai un boss me 50

je l'ai depuis 4 mois et j'en suis satisfait a 100%

les effets sont tres bonne et le choix est presque infini

ps: ce soir je fais un concert avec mon boss me 50
bendiz
  • #3
  • Publié par
    bendiz
    le 04 Jun 05, 22:31
j'ai rien compris .C'est programable oui ou non ce BOSS ME 50!!!
jordan_guitare
oui ce l'est


enfin si j'ai bien compri ce que tu voulais dire par programmable
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    acta
    le 06 Jun 05, 13:26
mais note qu'en mode programation, il y a un temps de latence quand tu changes d'effet, c'est pour ça que j'ai revendu le mien car en concert ça ne le fait pas du tout
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
jordan_guitare
quand j'ai fait mon concert en tout cas sa va tres bien et je n'ai vu aucun problemes
[mélo]
bendiz a écrit :
salut ,je suis intereser par le BOSS ME 50 est ce que il y a possibiliter de le mettre dans la boucle d'effect d'un mesa dual rectifier et ne pas servir les disto du Boss,mais seulement les effects? ce qu'il me faudrait aussi c'est le noise supressor mais je ne sais pas si il est programable merci


Alors deja le noise supressor n'est pas programable une fois régler il agit sur tous les effets.

Après tu as plusieurs utilisation du Me 50:
-soit tu utilise les trois effets (4 avec celui de la pédale) que tu as regler c'est a dire la disto, la modulation, le delay , tu peux les coupler ou ne pas les utiliser sa marche par pression du pied comme des footswitchs,
-soit tu utilise les patchs que tu as programmer ou ceux deja installer en usine et lorsque tu change de patch la il y a un temps de latence.

Après a toi de gerer moi j'y arrive très bien . (grace a la boss line selector qui agit comme une boucle d'effet)

En ce moment sur effet guitare et Boss...