Boss ME 50

Forum Boss
Forums
Razor
  • #1
  • Publié par
    Razor
    le 28 Dec 03, 22:52
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer ou possede le pédalier Boss multi effet ME 50, vos impressions etc... J'aimerais avoir vos avis merci !
Dive bombia
il me semble qu'il en a déjà été question. Fait une recherche
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

sunglasses
Je dirais même plus : depuis deux mois on ne parle que de ça!!!

Un bel engin....
  • #5
  • Publié par
    luke73
    le 26 May 04, 08:33
et beh MOI JE LAI patapouette tous dans les fesses
La guitare, un groupe, du rock, une passion.
marmotjoy
de toutes facon moi j'aime pas les multi, et ceux qui disent que c'est mieux que les pédales j'arrive pas a saisir, c'est pas possible ils ont jamais essayé d'electro-harmonix, de MXR.
fred.le.gentil
Recherche, il y a eu un post la semaine derniere avec des samples ...

On parle bien du multi Boss distos la non ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
bobafettnr
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est excellent, mais il y a une copure de son à chaque changement de préset, ce qui fait que je ne l'ai pas pris.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
chuckie
je profite de ce topic qui a déjà ete traité à maintes reprises pour poser une petite question:

ca en est où le site sur le ME 50???????
il est fait ou pas?
Ca a ete abandonné?

Bref je voudrais avoir des news si qqn peut m'en donner merci
yeah!!!!!!!!!!
philoustrat
Razor a écrit :
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer ou possede le pédalier Boss multi effet ME 50, vos impressions etc... J'aimerais avoir vos avis merci !


j'ai mis quelques samples à cette adresse

http://philma.free.fr/ME50/

fais toi ton opinion toi meme
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
philoustrat
Razor a écrit :
Voila je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer ou possede le pédalier Boss multi effet ME 50, vos impressions etc... J'aimerais avoir vos avis merci !


j'ai mis quelques samples à cette adresse

http://philma.free.fr/ME50/

c'est du vite fait mais ça peut donner une idée. c'est en direct vers le PC.

fais toi ton opinion toi meme
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
philoustrat
marmotjoy a écrit :
de toutes facon moi j'aime pas les multi, et ceux qui disent que c'est mieux que les pédales j'arrive pas a saisir, c'est pas possible ils ont jamais essayé d'electro-harmonix, de MXR.


je pense que personne n'a jamais dit sur cette liste que c'est mieux, c'est différent, on a plus de choses, mais unitairement de moins bonne qualité.

Mais on peut déjà s'en contenter , et se faire plaisir.

Perso, je serai beaucoup plus frustré en ayant q'un seul son de disto qu'en en ayant plusieurs de moins bonne qualité.

c'est juste un choix
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
FabLux
Quelqu'un a déjà essayé le ME-50 sur un ampli à lampes ?

Ca donne quoi ?
marmotjoy
bon philoustrat c'était juste parce que j'avais envie de raler un petit peu. c'est vrai que suis un adepte des pédales et j'en ai quelque unes, dont certaines de très bonne qualité, et j'ai plusieurs son de distos aussi, entre l'ampli et mes pédales je dois avoir 5-6 sons différents et c'est largement suffisant surtout que pour changer un son de distos tu peux le faire avec les equalisations, les tonalités de ta guitare et les volumes aussi, donc deja t'as plein de possibilité. Y a un post plus haut qui dit que le son se coupe a chaque preset et beh c'est charmant vive les multi

En ce moment sur effet guitare et Boss...