BOSS ME 50, KORG AX 1500g ou zoom gfx8?

Forum Boss
Forums
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    benj
    le 29 Sep 04, 20:12
salut a tous, j' hésite entre ces 3 multi effets.J'aurais voulu savoir lequel des 3 était le plus polyvalent (lequel a les meilleures distos et les meilleurs modulations).Ce serait pour jouer aussi bien du grunge genre nirvana que de la pop, du métal ou du pink floyd.je joue sur strat équipé d'un micro double et un ampli marshall 100 watt a transistor.merci pour vos réponses
mappho
  • #3
  • Publié par
    mappho
    le 30 Sep 04, 09:43
oui, le Korg est plutot pas mal foutu (enfin faut régler les distos, car les presets de base, ils sont vraiment à chier, aussi synthétiqus que du Zoom...). Mais tu as quoi comme ampli et come guitare, ça serait pas mal que tu précises aussi, les gens du forums pourront mieux te conseiller comme ça.
Should I stay or should I go...
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    benj
    le 01 Oct 04, 22:25
bah je joue sur strat highway équipée d'un micro double format simple hotrail et soit sur un traceelliot transistor 100w soit un marshall valvestate 100w
seb5000
moi g tres envie de me prendre une boss me 50
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    benj
    le 03 Oct 04, 17:36
sinon personne n'a d'avis, de préfèrences quant à ces multieffets?
miouzeu
up ca m'interesse aussi j'hesite...
shaggy
  • #9
  • Publié par
    shaggy
    le 28 Oct 04, 18:10
toujours le meme probleme
ca depend si tu aimes le son de ton ampli...
le Me-50 etant un multi tres transparent il est a proscrire si le son de ton ampli est moche...
a l'inverse si tu as un fender twin (j'exagere hein) ne prend surtout pas le ax1500G.... car il modifie le son de l'ampli (etant donne que c'est un multi a simulation)
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai revendu le mien
Pas d'avis pour le zoom je le connais pas

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr_Iceman_59
ca m'fait délirer ces gens qui disent "zoom c'est de la merde" alors qu'ils possèdent un 505 II a 75 euros mdrrr

achete le gfx-8 a 350 euros tu verra une différence grand
mollotof
Je trouves que le Korg est pas mal fichu pour le prix (surtout d'occase !!neuf, c'est un peu cher passque c'est vraiment un peu dépassé maintenant). Grosso modo, a l'écoute, on sent que c'est de la modélisation mais on reconnait le type d'effet que ca modélise.

Le Boss doit etre moins synthétique, mais il est plus cher.

Y'a pas un Magasin pres de chez toi pour que tu les essayes ? C'est qd meme le mieux !!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...