Boss Me50

Forum Boss
Forums
Bonsoir Tout L'monde je vien ici , parce que je me suis sommandé la Me50 de chez boss , mais j aimerai savoir , qu'est ce que la Voice Sur la pedale d expression kel es son effets ??

Et aussi y a t-il Moyen De regler deux disto en fesan nos reglage , pour utiliser 2Disto en un morceaux... ???

Bybyeee
Selenite
Le mode voice, c'est un espèce de flanger/wah sensé donné l'impression d'une voie. Marrant, sans plus.

Sinon, tu peux bien sur sauvegardé des réglages et les ressortir à la demande.
TurtleMuse
a votre avis, il vaut mieux que j'achète la ME-50 ou des pédales séparées, sachant que j'ai pas encore l'argent pour me payer le ME-50 ?
Dive bombia
ben si c'est question de thune prendle ME-50
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

TurtleMuse
Yeah !
J'ai acheté le ME-50 !
Il est super bien.
Le gros bémol, c'est que quand je change de patch, ça coupe.
Par exemple, si je veux passer du patchs 1 au patchs 2, et ben j'appui sur le switch 2 mais ça coupe. Le passage d'un patch à l'autre n'est pas instantané.
C'est normal ?
TurtleMuse
Ba oui mais je fait comment pour passer directement d'un effet à l'autre sans m'arrêter ?
C'est pas ratique quand on joue pendant une chanson...
MarinaM
perso j'utilise pas les bank, je regle tout direct sur les 3 pedales distortion/modulation/delay. C'est sur ca fé ke 3 effets (voir 4 avec le son clean), mais pour une chanson, en general, ca suffit !!
In Dub
TurtleMuse
Oui mais tu ne joue pas qu'une chanson je suppose.
Quand on a un avatar de Muse, on ne peut jouer que pleins de chansons de Muse (Yeah Muse !!! )
Mais bon, pour en revenir au pédalier, on trouve vite une solution pour éviter que le passage s'entende.
touffman
je rouvre ce topic pour poser une chtite question ! est ce que le me50 peut faire office de footswitch pour mon ampli ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
jordan_guitare
BiNGO, c'est ce que j'ai moi un boss me 50!! je dois dire que je suis très très satisfait de ce multi effets. j'ai présentement le boss me 50 a coté de moi et je vais te dicter ce que tu peux faire avec la pédale exression

wah
resonnance
voice
ring mod
+1octave
-1octave

voilà

tu peux changer d'une distostion à l'autre facilement. il suffit de passer en mémory mode et d'enregistrer ton son sur une pédale et l'autre sur une autre pédale. apres tu n'as qu'a repasser en mémory mode et tu n'aura qu'a peser sur la pédale que tu as enregistrer ton son pour l'avoir.Pour savoir comment passer en mémory mode tu n'as qu'a lire dans le livre d'instructions et pour enregistrer ton son aussi.

merci.
touffman
c'est moi qui te remerci !
par contre est ce que tu peux passer du canal clean au canal high gain de ton ampli grace au me50 ou faut il passer par un footswitch exterieur ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html

En ce moment sur effet guitare et Boss...