Boss ME6

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    gafish
    le 01 Oct 03, 13:17
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des réglages sympas pour un Boss ME6 ? Notamment pour avoir un son à la Metallica, Slayer, ACDC ainsi que des réglages pour led zep.
Et si vous avez des sons à vous bien sympas je suis preneur aussi

Merci d'avance
tetaslap
Et meme d'autres sons moins metal, dire straits, clapton, enfin bref, est-ce qu'on peut etaler au maximum l'echelle de styles avec cette pedale multi-effets ?

Merci de vos conseils (pour metallica et tout ca je suis aussi preneur, ainsi que pour d'autres groupes que je n'ai pas cité, vive l'ecclectisme), car je ne m'y connait pas encore trop en reglages...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
voilà jviens d'acheter cette pédale en occas, le manuel est en Néerlandais :s, et je capte po cmt on change la value des effets, dites moi koi, svp, j'suis 1 peu caller avc les values ke l'acheteur a mis, chai po les modifier :'(
mci
+
rik
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 05, 09:58
Je déterre ce topic, car je viens de trouver un me6 en parfait état de marche, mais je n'ai aucune idée de comment l'utilisé.
Si quelqu'un avait un manuel en français ça m'aiderai bien !

Voila ! merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
t sûr k'elle est tjs en bonne état?? moi g u le bleme de l'acheter sur eBay et g dû un peu la rafistoler mais rien de bien méchant , elle est extra sinon et simple à manipuler, dmande ske tu veux faire et je te conseillerai o mieux de mon possible
Kyto
  • #7
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 05, 18:21
Ba oui, elle est en parfait état de marche, mais je n'arrive rien à faire.
Tout ce que j'ai compris; c'est comment changer de preset.
Je n'arrive pas à activer/désactiver la disto, la reverb,...

Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
pr faire 1 preset avec disto :
1. sélectionner pédale et bank où tu veux où ce mette ton réglage
2. sélectionner la 2e pédale pr mettre la disto ou l'overd.
3. utiliser les flèches -> <- pr avoir la lumière rouge de disto allumée en haut, tu es sur le panel pr régler ta disto
4. utiliser les flèches haut et bas pr passer de mode à drive par ex et utiliser value haut ou bas pr mettre + ou moins de drive, ou pr passer ds le mode de disto de 1 à 5 je crois (disto lourde)

Quand ts réglages sont finis, les sauvegarder en appuyant sur write et puis en appuyant sur la pédale où tu veux mettre ton réglage

J'espère que c +- clair, si ta encor 1 bleme, contacte moi
a+
grateusement RiK
LionHell
Je relance ce post car je viens également d'avoir cette pédale et je cherche aussi des réglages .
Alors si on pouvait en avoir ce serait cool!
Merci
hello les gens...
J'ai un manuel en français... si ça intéresse un peu de monde, je peux le scanner et faire un .zip pour le faire tourner...
à vous de dire
Je suis très intéressé par une copie du manuel car j'ai aussi une ME- achetée d'ocas Mais le monde d'emploi n'est plus avec, Merci d'avance

beaucontact@hotmail.com
lepseus a écrit :
hello les gens...
J'ai un manuel en français... si ça intéresse un peu de monde, je peux le scanner et faire un .zip pour le faire tourner...
à vous de dire




Salut à toi, oh détenteur du manuel qui m'interesse au plus haut point. Effectivement, possédant également un ME-6, et je ne suis pas le seul, le problème est que ce manuel est introuvable. Donc, comme tu propose de faire un zip, je veux bien que tu me l'envoie.
Avec mes remerciements
Bien à toi
srenon@hfp.fr
hello,

je suis actuellement a l´etranger pour le boulot et j´ai pas le fichier avec moi!
Donc je pourrai te l´envoyer des aue je retouche a mon pc perso!!! soit le 25 novembre.
Un peu de patience alors!!!
merci et a plus

lepseus
lepseus a écrit :
hello les gens...
J'ai un manuel en français... si ça intéresse un peu de monde, je peux le scanner et faire un .zip pour le faire tourner...
à vous de dire

Slt!!! recement je me suis acheter cette pédale mais j'ai po le manuel donc si tu peut me le filer ca serait simpa
merci d'avance @+++
ps:patrice-bourdiol@hotmail.fr
  • #15
  • Publié par
    to94
    le 15 Jan 06, 11:44
lepseus a écrit :
hello les gens...
J'ai un manuel en français... si ça intéresse un peu de monde, je peux le scanner et faire un .zip pour le faire tourner...
à vous de dire

Salut moi je veux bien le manuel!!!
si tu veux bien poste le directement sur:theo.bourdiol@neuf.fr
merci ce serait super coll que je l'ai!!
très cordialement, theo qui vien d'avoir cette pédale
ps:merci encore

En ce moment sur effet guitare et Boss...