Boss PW2

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    kitan
    le 17 Jan 04, 17:00
Bonjour a tous,

qui a dejà essayer ou a en sa possession une boss pw2 power driver et qu en penses t il?

merci de votre avi!!!!
Let there be rock!!!!!!
knopfler
j'ai une PW2 à vendre, etat neuf
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 04, 10:00
j'en ai une et je trouve que c'est une bonne pedale, son chaud et assez typé. Mais ca ne vaut pas une DS-1 ou une DF-2

a noté qu'elle n'a été produite que pendant un an dans les années 90
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TS808
  • #4
  • Publié par
    TS808
    le 14 Nov 04, 22:13
Elle à été produite durant 9 mois et vendue d'août 96 à octobre 2000...
Sensée reproduire un son comme si on avait un amplis 3 corps à lampe, elle donne une présence au médium assez costaud, qui déplaira au amateur de sons creusés (style MT2), et se révèle être un overdrive assez peu performant... Le son est assez difficilement domptable, mais parfois permet de donner un style assez personnel si on arrive à la dompter
Invité
Et un gros hop !

Je viens d'en récuperer une, un peu déconnante (genre faux contact quelque part, j'ai pas encore trouvé ou). Elle marche une fois sur deux, en gros.

Pour l'instant, elle amrche, alors j'ai pu la tester. Sur basse, comme toujours.

Bah mon cochon... C'est gros, gras, assez agressif mais pas dans le genre arrache oreille, ca gratte dans les médiums, pas dans les aigus. Ca tue pas mal, quoi !!

Avec un gain faible, elle est un peu molle, en poussant le gain a fond, ca devient un peu brouillon, mais avec le Drive pile à midi, c'est dément.

Reste a voir ce que ca rend en groupe, mais y'a peut etre moyen qu'elle devienne ma disto, si elle se comporte bien dans le mix...
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 06, 22:08
tiens, marrant, je viens juste recuperer la mienne (qu'un pote m'avais endormie pendant un peu plus d'un an)
Faudrait que je la re-essaie en groupe avec ma nouvelle config.

J'aime bien le principe du "Fat" et "Muscle" en guise de basse et medium.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Moi aussi, je préfere ce genre de nom, quand ils restent explicites.

Je suis en train d'uploader les photos...

EDIT : et hop !

http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

Comme j'ai mis la bas, dedans, y'a pas grand chose de remarquable.
Enfin tant pis.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mar 06, 22:26
Vous en possédez une ?

Vous désirez la vendre mais trouvez sa valeur assez faible ?

Vous aimeriez pouvoir augmenter les prix. Ce serait une bonne affaire n'est-ce pas ?

J'ai LA solution.

Lorsque vous présenterez ses caractéristiques, n'oubliez pas la précision suivante : utilisée par The Edge sur le Vertigo tour.

Ne me remerciez pas.

:mdr: :mdr:

Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 06, 23:08
lol

l'argus semble deja assez élevé ceci dit...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
lemg a écrit :
Vous en possédez une ?

Vous désirez la vendre mais trouvez sa valeur assez faible ?

Vous aimeriez pouvoir augmenter les prix. Ce serait une bonne affaire n'est-ce pas ?

J'ai LA solution.

Lorsque vous présenterez ses caractéristiques, n'oubliez pas la précision suivante : utilisée par The Edge sur le Vertigo tour.

Ne me remerciez pas.

:mdr: :mdr:



ça tombe bien, j'hésite a vendre la mienne!!!



....oh et pis non, c'est une pédale collector aprés tout!
TS808
  • #11
  • Publié par
    TS808
    le 15 Mar 06, 16:38
C pas ca un collector !!! Un collector chez BOSS ca se limite à SG 1 Slow Gear, SP 1 Spectrum et VB 2 Vibrato !!!
TS808
  • #13
  • Publié par
    TS808
    le 24 Mar 06, 22:33
et encore !
Invité
Et on trouve des gens qui trouve des SG-1 a 80$... Sisi, ca fait mal, mais ca poste sur talkbass...

Moi là je suis sur un coup pour une VB-2 pas "trop" chere, je vous tiendrais au courant...
Sorgen69
MOI j'ai cette pédale, elle réagit parfaitement différement sur un ampli transi ou à lampe...

Sur le transistor, c'est banal, une overdrive comme sait le faire Boss (mais plus chaleureux que les autres),
Sur un ampli à lampes, elle est vraiment top, par contre, pour du métal c'est pas trop ca. La mienne fonctionne très bien...

Je cherche à m'en séparé car j'utilise un Tubeman comme overdrive maintenant (et c'est un peu mieux tout de même). Et que j'ai besoins d'un chorus mais j'ai pas d'argent.

En ce moment sur effet guitare et Boss...