donas84 a écrit :
nan c ça mai le prob , c le le korg lui , pour lareter , on est obliger de le debrancher , ... comment dire ... c'est pas comme une pedal normal qu'on desactive. lui dés qu'il est brancher il est activer et je suis obliger de choisir une bank de son de la korg c'est pour ça. enfin sinon c'est pas grave , ce que je peu fair c'est prendre une pedal A/B , pi apré j'ai juste a selectioner la config , soi la guitare avec la pedal korg soi celle avec les autre ... non ?
Le probleme de la korg (enfin de mon model car c loin d'etre le must) c'est que j'ai des banks de son , ya par exemple en 1.1 ula disto , le chorus et un whawha (c'est un exemple) en 2 il y aura un autre melange. quand on veu desactiver un truc on est obliger de le fair ma,nuelement. Bon pui apré la disto qu'il y a sur la korg c'est pas la meme que j'ai sur ma pedal berhinger. c'est pour ça. Mai bon , c'est pas grave je continurai comme je faisai avant , c'été juste pour savoir si yavé un moyen d'eviter de debrancher le jack pour metre la 2eme guitare etc... V voir si je peu fair avec une A/B on ne sai jamais ... sinon tan pi
oui dans ce cas tu serais obligé d'acheter un bypass externe pour remedier a ca...
sinon revend ton korg et achete petit a petit les effets qui t'etaient utiles en pedale...