Boss SUPER shifter

Forum Boss
Forum
donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le
bonjour , on m'a prété une pedal Boss super shifter (juska maintenant je né eu que des berhinger a moi lol) et j'aimerai svoir a quoi elle ser cette pedal ? quel effet elle fait ?
Mici ! @ +++
EL CINCO
C'est un pitch shifter....

Tu peux t'en servir comme octaveur par exemple
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
Mais , pourquoi sur les manuel de boss , il dise qu'il faut branchez que des boss ??? ça risque rien non si je branche la PS-5 et mon ultra disto behringer .... non ? car moi g un flanger et une ultra disto behringer , pi cette boss qu'on m'a preter ... (jmy conai rien en effet ... comme vous pouvez le remarker mdr)
a reminder
donas84 a écrit :
Mais , pourquoi sur les manuel de boss , il dise qu'il faut branchez que des boss ??? ça risque rien non si je branche la PS-5 et mon ultra disto behringer .... non ? car moi g un flanger et une ultra disto behringer , pi cette boss qu'on m'a preter ... (jmy conai rien en effet ... comme vous pouvez le remarker mdr)

à mon avis ils doivent parler des alimentations et pas des pédales... donc tu peux sans souci la coupler à tes berhinger.
gaël
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
oki merci beaucoup ! car behringer jlé trouve cool (malgré le plastik) g pa envi de men separer lol
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
A j'ai compri ! (rare) c'est la pedal d'expression qu'on peut brancher sur le shifter qui doi etre obligatoirement une boss ... enfin c'est ce qu'ils marquent ... elle sert a quoi cette pedal dexpression ?
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
ha daccord , c'est interessan ce truc
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
par contre ... j'ai une ultra flanger , c koi la difference entre une flanger et shifter , car g un peu essayer , ya oci le mem genre de modulation non ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
La pédale d'exp peut tres bien etre une non Boss, mais bon... C'est pas tres important.

Le flanger est une modulation. Ca modifie le spectre du son, c'est a dire son timbre. Ecoute des samples du BF-3 de Boss sur bossus.com, du Electri Mistress sur ehx.com par ex.

Le Pitch Shifting, ca n'a rien a voir. Ca change la hauteur de ta note. Ne ne change pas le timbre, mais la fréquence.
donas84
ha ok , et par exemple , (car g entendu kil yavé diferente façon de brancher les pedal etc... par une boucle ou direct sur la guitar (g pa compri gran chose) c'est koi la meilleur config (bon pour le moment g ke ces pedal) pour une UD 100 , UF 100 et la super shifter ? apré jpense rajouter un wha wha mai ché pa trop koi car g un mank de budjet ... et un chorus beringer tjr (pa cher) ? g un ampli carlsbro GLX100
et sachant aussi que j'ai une 2eme guitar ki est branché avec un multi effet korg AX10G (car ya des effet numerik ke jaimerai gardder pour une grate ki serviré a fair des zik clam) ... oui je sai c compliké ... deja je galer en concert a chak foi changer le jack ...
Vla , sinon merci beaucoup pour les reponses sur le flanger et shifter !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Désolé, moi, je passe. Trop dur à lire.

Fais donc un effort, plus de gens te liront et donc tu auras plus de chances d'avoir des réponses.
donas84
rooooooooooo bon ...
en gros , c'est quoi le meilleur ordre de branchement des pedal .... (g une flanger , la shifter et une ultra disto)
donas84
problem c ke g une otre guitar ke jme sert avec une korg AX10G .... le flanger risk pa de pourir le son ? comme lotre c une pedal numerik ...?

En ce moment sur effet guitare et Boss...