Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss SYB Bass Synthesizer pour guitare???

Forum Boss
Forum
Equipe B
J'ai utilisé l'ibanez bass synthesizer pour ma guitare pendant plus de 4 ans et pas de problemes.
J'avais d'ailleurs opté pour l'ibanez plutot que la boss pour le prix et la maitrise ( je trouvais la boss inmaitrisable avec une gratte) mais essaie tu verras bien, par contre essaye avec ta gratte...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
gregchat
M ne l'utilisait pas avant ?
dalweed
j'ai l'ibanez,mais toujours testé qu'à la basse ce que je peux en dire

plusieurs mode:

synthé/wha: celui là tres bon,bonne reaction,son chaud,mes reglages sens pas trop haut,freq plutot basse,resonnance moitié. son chaud bien rond qui fait bulle mais pas la bulle qui eclate en faisant "spitch"

le mode synth 1: je l'utilisait comme une disto avec le reglage sur fast,tres tres grosse disto synthétique qui garde une part du son dry dans les basses et rajoute un trucs dans les aigue(avec le freq à fond) tres gros son tres puissant

le mode synth2:inexploitable,le niveau de sortie est ridicule et le son pathétique.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
prosper=epice
OldskOOl Oreÿ a écrit :
hey...juste 1 question comme ca pour éviter d'ouvrir 1 nouveau topic...Y'aurai t'il quelqu'un qui sait se qu'est un théremin???

c'est marrant parce que je pensais justement au theremin en ce moment ...
c'est un instrument avec un oscillateur qui te sort un son, que tu controles ensuite avec 2 antennes (volume et pitch) : tu ne les touche pas, mais la distance entre ta main et l'antenne fait varier le parametre. Un des plus anciens instruments electriques ...
Plein d'utilisateurs connus dans la jungle du rock, le plus fameux etant surement Jimmy Page ...

Pour en revenir au SYB ... je ne connais que le SYB-3, et peu en plus (on me l'avait commande, je l'ai juste essaye une paire de fois avant de l'envoyer) mais ca m'a semble assez chaud a la guitare ... C'est faisable, mais il faut le vouloir ! Il ne faut pas s'attendre a brancher le truc et a tout faire peter d'entree (ou alors je suis passe a cote d'un truc de malade )
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Equipe B
Le mode synth 2 est exploitable avec une guitare... du moins moi pas de probleme (au passage je vends la mienne)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
OldskOOl Oreÿ
Merci prosper=epice,sa tue le theremin,justement sa fait longtemps que je voulais conaitre le nom de cet instru!
Equipe B,tu conseil le synth 2 mais penses-tu que les autres (syb 3,5)sont aussi exploitables?le son et les caractéristiques techniques sont-ils améliorés au fur et a mesure que l'on avance dans le temps?par exemple la syb 5 est-elle mieux que la syb 3?si c'est le cas est-ce la meme chose avec toutes les autres pédales boss,etc (bien sur cela dépend du son que l'on veut obetenir)mais les fonctionnalités sont-elles plus élaborées?

En ce moment sur effet basse et Boss...