Concours Elixir
Forum Boss

Boss Waza Craft - DM-2 is back!!!

Aller à la page: 7
Auteur Message
JuMi
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Wahou Boss power
C'est cool de les voir enfin reprendre cette voie. Et surtout c'est cool pour nous, car ça restera toujours moins cher que du boutique. Et puis c'est classe une pédale Boss je trouve ! Et puis... Bon ok je me calme (ben quoi, je crois que j'aime cette marque).

... Je me demande si on verra fleurir des pedalboard Boss sur TGP. Hmmm, non, je rêve là.

ZePot
Vintage Total utilisateur

C'est surtout, et de loin, les pédales mécaniquement les mieux conçues. Une pédale Boss, tu peux sauter dessus à pieds joints sans peur de te rater, d'abimer la pédale ou de perdre tes réglages.

Même avec la tête :

Visualdistortion
Modérateur

biffbangpow13 a écrit :
Le SP-1 j'en ai rêvé

J'espère que ça baissera le prix de l'occasion, car quand je vois ça...:
http://www.ebay.fr/itm/Boss-SP-1-Spectrum-Vintage-Guitar-Effects-Pedal-Parametric-Equalizer-SP1-/181476891487?pt=Guitar_Accessories&hash=item2a40dd9b5f

Mais après y'aura toujours 3 crétins pour dire: "ouai mais ça sonne pas comme l'original avec la puce de chez Philips", et donc y'aura une tonne de mod proposée sur ebay ainsi que par JHS pour la rendre encore plus authentique que la version originale que personne n'a testé pour comparer....

Ah le hype

Mais en tout cas, je me tate grave pour la DM-2, j'ai déjà une BF-2 et un DD-7, a moi le son de She Sells Sanctuary!
Alerter un moderateur
JuMi
Custom Total utilisateur

Visualdistortion a écrit :
Mais après y'aura toujours 3 crétins pour dire: "ouai mais ça sonne pas comme l'original avec la puce de chez Philips", et donc y'aura une tonne de mod proposée sur ebay ainsi que par JHS pour la rendre encore plus authentique que la version originale que personne n'a testé pour comparer....

Tiens, ça me rappelle une annonce qui passait sur zikinf et AF à un moment. Vous vous souvenez la réédition de tube screamer ibanez à 300e (d'ailleurs on en a parlé il y a quelques pages je crois) ?
Eh bien un bonhomme en vendait une, mais attention, il disait qu'elle avait été moddée. Oui moddée ! Car on lui avait greffé une puce JRC4558 "d'époque" (du début des années 80). Et le gars voulait nous faire croire que cette puce lui avait coûté 100e, sans compter le coup de son installation. Bref, soit c'était un véritable idiot, soit il espérait lui-même en trouver

Oui Visualdistorsion, tu es malheureusement visionnaire, sans le moindre doute.
... D'ailleurs tout le monde sait bien que les nouvelles puces BBD sonnent moins bien que les anciennes

VicChesnutt
Custom Cool utilisateur

ZePot a écrit :
C'est surtout, et de loin, les pédales mécaniquement les mieux conçues. Une pédale Boss, tu peux sauter dessus à pieds joints sans peur de te rater, d'abimer la pédale ou de perdre tes réglages.

+ 1000
C'est très important, surtout pour un guitariste-chanteur. Et puis, avantage supplémentaire, si tu as deux pédales de gain côte à côte tu peux switcher de l'une à l'autre en un geste. C'est vraiment appréciable.

Alerter un moderateur
biffbangpow13
Custom Cool utilisateur

Suite à la sortie du chorus/vibrato Emperor chez JHS basé sur le CE-2 et VB-2 et utilisant les puces 3207 je suis allé voir sur bossarea, le CE-2 utilise la puce MN3007 par contre pour le VB-2 c'est la même puce 3207, du coup je suis curieux de savoir quelles seront les BBD utilisées pour les rééditions du CE-2 et VB-2, des 3207 aussi je suppose ...

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Alerter un moderateur
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

y'aura une mod par vertex ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
megaloman
Custom Méga utilisateur

Oui, à priori il a commandé des stickers sur Confliktarts
Alerter un moderateur
3secMMRY
Special Cool utilisateur

Ils ont une très bonne idée BOSS de ressortir les vieux modèles
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

Starfucker Inc. a écrit :

Vertex SD1 classic, 550€, LE son de Robben Landau. 5 ans de R&D.

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

ZePot a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

à tes souhaits ! (l'est vraiment pollué l'air de Paris...)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Delay/Reverb › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Delay/Reverb :

Recherche Boss Delay/Reverb sur Thomann Recherche Boss Delay/Reverb sur Euroguitar Recherche Boss Delay/Reverb sur Music Store Recherche Boss Delay/Reverb sur Star's Music Recherche Boss Delay/Reverb sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 9 Boss Waza Craft - DM-2 is back!!! › début du sujet
Aller à la page: 7