Boucle d effets!!send et return???

cyrilleallaire
Voila, j aimerai que vous me disiez quel branchement je dois faire pour mes pedales,par apport au prise ,send et return de mon ampli,comment je branche mes pedales sachant que j ai une ds2,bf2,ge7,dd3,rc 20 xl de chez boss ,une whammy et une wha wha et la small clone,c est surtout que je ne sais pas quoi brancher sur send et return et du coup input pour faire une boucle d effets,ma question n est pas simplement l ordre de mes pedales,mais la suite de branchement entre toutes mes pedales et les entrees de mon amplis,send, return et input!Merci
samplerdave
Alors d'abord bravo pour cette phrase de 8 lignes... Et la ponctuation alors?
Pour les prises send et return : de "send" tu vas vers le "in" de ta première pédale, et du "out" de ta dernière pédale tu rejoins le "return"...
Pour l'ordre : fonction "rechercher" et "ordre des effets"
cyrilleallaire
on s en branle de la ponctuation putain,je vous pose une question,contenté vous d y repondre,c est dingue ca,des que l on post un sujet,faut toujours qu il y est un plus malin pour critiqué,sacré francais!
cyrilleallaire
Enfinmerciquandmemepourtareponse!ilteplaitcemotla?????tasvulaponctuationcequejenfaismoi!
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
Il n'y a pas que la ponctuation dans la vie : il y a aussi l'orthographe, la conjugaison.........
Something Better Change...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cyrilleallaire a écrit :
on s en branle de la ponctuation putain,je vous pose une question,contenté vous d y repondre,c est dingue ca,des que l on post un sujet,faut toujours qu il y est un plus malin pour critiqué,sacré francais!

Toi t'es tres fort !

T'as toujours pas compris que:

1) personne n'est obligé de te repondre
2) si tu veux qu'on fasse un effort, fais en un de ton coté pour rediger clairement
3) si tu utilisais la fonction rechercher et que tu reflechissais par toi meme tu aurais déjà la reponse

C'est un forum de discussion ici, pas un SAV. Quand t'aura compris qu'on a autre chose à faire que de discuter avec des mecs meprisants, malpolis qui n'ont pas fait l'effort d'utiliser la fonction rechercher, tu repassera.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
+1 pour bobba

cyrilleallaire a écrit :
Enfinmerciquandmemepourtareponse!ilteplaitcemotla?????tasvulaponctuationcequejenfaismoi!

et t'a vu la réponse à ta question ce qu'on en fait quand on est confronté à des cons?
samplerdave
cyrilleallaire a écrit :

Déjà tu vas arrêter d'être grossier, je suis déjà sympa d'avoir pris le temps de déchiffrer ta question et d'y répondre alors que ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois sur le forum, et que Bobba a fait un topic très détaillé spécialement là-dessus que tu aurais trouvé en 30sec (moins de temps qu'il n'en faut pour écrire une phrase aussi longue) en cherchant un peu... Donc la prochaîne fois que tu poseras une question, je penserai bien à m'abstenir de répondre si c'est pour me faire aggresser ainsi... J'aime pas perdre mon temps.
A bon entendeur
GreenBud
cyrilleallaire a écrit :

ah la c'est clair que ça donne super envie de repondre ....
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
cyrilleallaire
et bah voila enfin on y arrive!!plutot que de repondre n importe quoi effectivement mieux faut s abstenir!Encore merci!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
va encore transformer sa spadacaster.
samplerdave
cyrilleallaire a écrit :
et bah voila enfin on y arrive!!plutot que de repondre n importe quoi effectivement mieux faut s abstenir!Encore merci!

Mais tu te prends pour qui???? Tu poses une question à laquelle j'ai répondu que je saches?! Tu veux quoi de plus??? Que je t'envoie un fax??
Et c'est "mieux vaut" et pas "mieux faut" s'il te plait, histoire d'en rajouter une couche...
the optician
oouuuaahhh delire !!!!

ca merite meme pas de reponse quand on est traite comme des chiens!!!

non, mais laissez le dans son coin le cyrilleallaire, chercher pas a lui repondre !

c'est du n'importe nawac ce type la, il a invente un nouveau language pour faire plus fun que le sms .......

PS: allez je suis sympa, pour repondre a ta question, dans la boucle d'effet tu mets dans l'ordre, du "send" vers la DS2 vers la Whammy vers le "return". ta grattes va direct dans le reste de tes pedales en passant par le DD3, GE7, BF2, RC20xl, small clone et wha wha le tout dans input , amuse toi bien !

allez ok je

En ce moment sur effet guitare...