Boucle d effets!!send et return???

Rappel du dernier message de la page précédente :
the optician
oouuuaahhh delire !!!!

ca merite meme pas de reponse quand on est traite comme des chiens!!!

non, mais laissez le dans son coin le cyrilleallaire, chercher pas a lui repondre !

c'est du n'importe nawac ce type la, il a invente un nouveau language pour faire plus fun que le sms .......

PS: allez je suis sympa, pour repondre a ta question, dans la boucle d'effet tu mets dans l'ordre, du "send" vers la DS2 vers la Whammy vers le "return". ta grattes va direct dans le reste de tes pedales en passant par le DD3, GE7, BF2, RC20xl, small clone et wha wha le tout dans input , amuse toi bien !

allez ok je
samplerdave
the optician a écrit :
oouuuaahhh delire !!!!

ca merite meme pas de reponse quand on est traite comme des chiens!!!

non, mais laissez le dans son coin le cyrilleallaire, chercher pas a lui repondre !

c'est du n'importe nawac ce type la, il a invente un nouveau language pour faire plus fun que le sms .......

PS: allez je suis sympa, pour repondre a ta question, dans la boucle d'effet tu mets dans l'ordre, du "send" vers la DS2 vers la Whammy vers le "return". ta grattes va direct dans le reste de tes pedales en passant par le DD3, GE7, BF2, RC20xl, small clone et wha wha le tout dans input , amuse toi bien !

allez ok je

T'as fou de répondre il va t'insulter...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
cyrille : tu a tes premières règles ? tu peux en parler si tu veux mais ce n'est pas la peine d'en vouloir a la terre entiere...

ça fait deux fois en deux semaines que tu crées un topic où tu demande de l'aide et que systematiquement tu insultes les gens qui cherchent à te rendre service...

https://www.guitariste.com/for(...).html
vous êtes pas obligé de tout lire mais rien que sa premiere réponse ressemble pas à un merci...
acarrado
C'est clair.

En tout cas la réponse de "the optician" me fait bien marrer

J'aurais presque fait pareil, sauf que j'aurai chainé guitare avec tout les effets directement dans le return de la boucle, ça donne un son bien punchy
the optician
sinon, tu peux tester en inversant les sorties de la wha wha, au lieu de mettre in dans in et out dans out, tu mets le in dans out et le out dans le in et effectivement tu branche le tout en direct dans le In de l'effect loop avec tout les effets en serie et le delay en premier bien sur !!! tu m'en diras des nouvelles, au fait t'as quoi comme ampli (ou t'avait ........ ) ?
acarrado
Tu rigoles, mais ce week-end, j'ai branché ma wah wah à l'envers ( la tête ailleurs ), bah quand tu joues au casque, ça réveille
acarrado
Hein ? Quoi ?
clara25
Que vous etes droles!!!!!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Merci d'intervenir...
clara25
De rien
Doc Plus
Viens sur AF l'ami ... on va t'accueillir !
FFdream62
Wow ! Et bien ! Je viens de lire un peu les topics créés par notre ami cyrilleallaire et je dois dire que... WAOW ! mdrrrrrr
Dans le genre : "J'ai un problème, venez m'aider bande de connards !" j'ai pas vu mieux ! !

Enfin c'était juste un petit post pour dire que je me croyais agressif mais maintenant, je suis rassuré pour un bon moment ! ! mdr

Sociabilité quand tu nous tiens...
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
the optician
ah des fois je m'amuse ici !!!!
mais apres avoir bien rigole, je me dit quel monde pourris qud meme, on est obliger de subir ca sur le forum merde alors !!!

En ce moment sur effet guitare...