marigold a écrit :
Bobba a écrit :
marigold a écrit :
Mdr!
Y'as pas de problème autent pour moi FRiz@u!
Donc je fait comment avec mon flanger?je le renvend(l'ampli)?
Ou y'as des solution?
Marigold
Non pas de vrai solutions a part faire modifier l'ampli.
L'alternative serait que tu utilise une pedale de disto (et l'ampli en son clair) et que tu place le flanger entre la pedale de disto et l'ampli.
Le problème c'ets que je pense me faire une pedale board de 5 Pédale(Wha,disto,Chorus,flanger,overdrive),Ca tiendra le coup sans souffler ou sans problème ni de perte de son?
Marigold
Si tu ne prend pas des pedale bas de gamme, comme les behringer par exemple, ca devrait aller. Au pire si t'as du souffle du peut rajouter un noise gate, on en trouve d'occase pas chère.
En fait le problème c'est pas tant le souffle que ca peut amener c'est plutot l'ordre des effets. Une flanger apres une disto ca ne sonne pas pareille que le flanger placé avant là disto. Idem pour la wah etc..
La boucle d'effet ca permet d'avoir des effets de modulation placé apres le preéampli (donc la disto) de l'ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969