Branchements Kaoss PAD 2

Salut à tous !
Voilà je viens de m'inscrire sur le site car j'ai vraiment besoin d'aide TT

On va m'offrir un KP2 que j'aimerai utiliser comme multi-effet pour ma gratte, l'intégrer dedans ou pas c'est pas ma préoccupation, ce que j'aimerai savoir c'est comment brancher tout ça, j'suis vraiment mauvais pour tout ce qui est branchement.
Dois-je forcément me procurer une table de mixage pour que le son qui sortira de mon marshall soit audible?
Où alors je peux brancher le KP2 dans l'output de mon BOSS GT10 puis l'output du KP2 vers l'ampli?
Quel merdier je suis mauvais je sais.. xD
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 28 Sep 2012, 23:23
Habituellement, le GT10 tu le branchais en façade ou dans le return de la boucle (Send/Return) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Chez moi J'ai juste un combo Marshall MG15 donc je le branchais direct dans Input :/
Et en répète j'arrivais pas à en tirer un bon son alors je le branchais sur la table de mixage et le son sortait de la sono mais bon, couvrait le chant du coup.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le 29 Sep 2012, 20:33
Chalamèche a écrit :
Et en répète j'arrivais pas à en tirer un bon son alors je le branchais sur la table de mixage et le son sortait de la sono mais bon, couvrait le chant du coup.

En stéréo (ou pas) dans une sono n'est pas une mauvaise idée.
Ensuite la table de mix est là normalement pour faire la balance avec la voix.
La boucle du GT10 n'étant pas exploitée, il y a peut-être possibilité d'y inclure le Kaos. A tester.
D'acc je testerai ça merci
Cependant est-ce que je pourrais tout de même l'utiliser sur mon marshall sans avoir un son trop dégeu?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le 30 Sep 2012, 17:24
Chalamèche a écrit :
Cependant est-ce que je pourrais tout de même l'utiliser sur mon marshall sans avoir un son trop dégeu?

Si tu le branches dans l'input façade du Marshall, je te conseille de désactiver les simul amp+cab et de ne pas abuser des effets.

En ce moment sur effet guitare...