Brancher un multieffet ET un VAMP2 dans une sono

Forum Behringer
Forums
Bitozar1
Bon, j'ai la possibilité d'avoir un Korg AX1500G pour pas cher. Et j'ai déjà un Vamp 2 pour les simul d'amplis. Je voudrais associer les petites bêtes ensemble (et continuer à avoir le soldano du vamp...) mais avant d'acheter le Korg je me pose une question:

Quelle est la meilleure chaine :
guitare - Vamp (uniquement simul ampli+ équlizer, HP désactivé, sans effet) - AX1500 G (pédale, effets et simulation de HP...)

guitare - AX1500 G (pédale, effet, pas de simul HP) - Vamp (simul d'ampli + reverb + HP)

A mon avis, la deuxième est la moins mauvaise, un peu comme si on branchait des pédales dans un ampli sans utiliser la boucle d'effets. Bah ouais... c'est embétant: impossible de brancher les simul d'ampli Vamp en plein milieu du Korg...

Voila... Donc a votre avis ? C'est quoi la meilleure option ? Et même est ce que ça vaut le coup d'avoir les deux ?
Bitozar1
Et j'ajouterai: j'ai aussi une petite table de mixage Berhinger avec deux "send". Est ce qu'il y a une astuce pour l'associer afin faire une sorte de boucle d'effets ?
Bitozar1
Bon, je vais faire mon 2ème UP de ma vie de forumeur... (commencée en mai 2000...)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
8O bonjour , nouvellement proprietaire d'une petite table Berhinger Eurotrack 1002
je veux mixer deux micro pour des instruments accoustiques ,clarinette flute trav et faire passer dans un boitie BOSS *
octaver
quel connectique ? avec quoi je sort ? (la doc technique est légère non ? et comment faire du bon
merci
clark.kent4
8O
Comment il essaie de te chourrer ton post !!

Bon, sinon , moi j'utiliserais pas les effets du vamp c'est clarinette...
Je connais pas ceux du KORG...
Je prendrais ta 2eme option je pense...
Sorry , c'etait pas mon idee , c'est vrai qu'en m'intercalant ici j'arrive comme un cheveu sur la soupe comme dirait ma grand -mere
encore desolé

En ce moment sur effet guitare et Behringer...