Mr Wilson a écrit :
Justement, j'allais le dire !
Alors, rien, en standby jusqu'a la semaine derniere...
Ou j'ai retrouvé les schemas ! Je vous les scans demain, et là ca va chier.
J'ai déjà réussi à trouver le pot qui permet de l'accorder. Le probleme c'est que cette commande generale ne permet pas un reglage assez large !
Je suis accordé 3 tons au dessus de la note sensée etre jouée, ce qui me surprend grandement...J'imagine donc qu'il va falloir que je change une ou deux resistance, mais là j'y connais que dalle.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai qu'un potard de reglage...En principe, tous les diviseurs, si je ne m'abuse, sont reglables...?
Notes, je parle d'un orgue combo de type farfisa, qui a un son géant mais...
Enfin, le deuxieme souci est de savoir OU connecter ma sortie jack. Avec le schema, ca va aider, mais sans photos, ca va etre compliqué. Toujours est-il que je crois avoir isolé la section ampli dans l'orgue, puisque tout est bien separé, sauf que tout est relié par un tas de cables indiscernables.
Quoiqu'il en soit, je vais poster le schema, et vous me direz ce que vous en pensez et si il est possible de le "TUNER", de rajouter des tas de potards pour sculpter le son.
En recompense, il y aura des samples à gogo du coup, avec tous les effets imaginables (RingMod, Space Echo, Big Muff, Flanger, TS-like, reverse delay...)...
J'en bave d'avance.